Le 12 septembre 2021 à 10:54:35 :
Honnêtement en dehors d'Asseto Corsa un volant ne sert absolument à rien sur tes jeux.
Sinon le must en qualité prix reste le Logitech G29/G920 mais je crois qu'il est un peu au dessus de ton budget
Mmmhhh, je suis pas vraiment d'accord avec ton point de vue, Logitech franchement c'est abusé leur tarif quand tu regarde le prix du volant par rapport aux technologie embarquées, quand tu commence a regarder vers le haut de gamme (Fanatec par exemple) tu t'aperçois qu'ils sont certes plus cher mais en étant a des années lumières devant en terme de qualité, finition, sensation, et avec un ratio prix/qualité bien plus intéressant au final.
C'est le ratio prix/qualité que je trouve trop cher chez eux par rapport aux autres, leur G29/920 neuf se trouve dans les environs 260-300€ selon ou tu le trouve alors que pour moi ça vaut pas plus de 180 balles, presque 300 balles pour un volant qui fait un peu "jouet" ou tu peux même pas d'origine changer de roue avec un pédalier sans load cell ça fait quand même mal au fesse non? t'en penses quoi?
Après si on va par la ca sert a rien de partir sur des volant trop cher quand c'est juste pour jouer de temps en temps a quelques jeux de course, ce serais effectivement du gâchis, donc au final, quand tu n'es pas un grand amateur de jeux de course, tu n'as que très peu de choix et tu pars forcement vers cette gamme de volant
Message édité le 12 septembre 2021 à 11:34:34 par -pigme-