Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Hello
Je viens de recevoir mon LG UltraGear 27GN850-B et je remarque sur les cotés un peu d'ips glow:

la photo atténue l'effet, en vrai, je n'en vois pas autant mais qu'en pensez vous? C'est normal ou je dois renvoyer?
merci
Normalement quand la lumière est ouverture, on est sensé rien voir donc je n’ose pas imaginer quand c'est sombre le soir, tu devrais le retourner.
apres le mieux c'est de tester sur un jeu plus ou moins sombre le soir avec un minimum de lumière dans la piece pour se faire un vrai avis
C'est pas du glow, stop mettre ça à toutes les sauces. Là ça ressemble plus à de la fuite de lumière "standard" ![]()
C'est toi qui voit en fonction de ton ressenti à l'utilisation.
merci je vais tester sur un jeu du coup ![]()
Je sais pas pourquoi cet écran est aussi populaire il à le pire taux de contraste parmis tout les ips que j'ai essayé en plus d'avoir du glow
Moi j'ai renvoyé l'écran après avoir lancé le début de resident evil 2 dans la station service ![]()
Le 05 septembre 2021 à 22:59:49 :
Je sais pas pourquoi cet écran est aussi populaire il à le pire taux de contraste parmis tout les ips que j'ai essayé en plus d'avoir du glow![]()
Moi j'ai renvoyé l'écran après avoir lancé le début de resident evil 2 dans la station service
t'as changé pour lequel?
Le 05 septembre 2021 à 23:02:00 :
Je sais pas pourquoi cet écran est aussi populaire il à le pire taux de contraste parmis tout les ips que j'ai essayé en plus d'avoir du glow![]()
Moi j'ai renvoyé l'écran après avoir lancé le début de resident evil 2 dans la station service
t'as changé pour lequel?
La je me suis posé sur double gb2470 hsu car en plus je suis pas fan du 27 pouces mon odyssey g7 je l'ai revendu à cause de ca.
Mon rêve c'est la même dalle que le g7 en 24 pouces et pas incurvé ![]()
ok j'hesite a renvoyer le mien ![]()
Le 05 septembre 2021 à 23:06:52 :
ok j'hesite a renvoyer le mien
Teste le avant de renvoyer
c'est clair je ne comprends pas aussi, j'ai choppé un 27gl850 pour 150 balles et mon dieu, j'ai jamais vu un écran aussi degeulasse pour jouer à un jeu solo et regarder un film. Son ratio contraste de 750 détruit tout le plaisir du divertissement, On voit absolument rien durant les scene sombre et tu rajoutes à cela les fuites de lumiere qui viennent détruire encore plus l'experience. Dire qu'un écran de 250 balles peut faire du 3000 en contrats, du 1440p 144hz sans devoir payer une blinde.
L'engouement autour de cet écran est une énigme.. j'ai essayé de le vendre mais pour l'instant j'ai reçu aucune offre.
perso je l ai eu et apres j ai eu un G7 et la difference entre les deux je l ai trouvee extremement minime ![]()
j aurai meme pu rester sur le gl850
Le 05 septembre 2021 à 23:11:43 :
perso je l ai eu et apres j ai eu un G7 et la difference entre les deux je l ai trouvee extremement minime
j aurai meme pu rester sur le gl850
il y'a juste le triple de contraste sur le g7 ![]()
J'ai le modèle 600-B, j'en suis très satisfait, après les goûts et les couleurs.
si jamais le problème te dérange, fais un retour directement pour te faire rembourser ou demander un échange
Le 05 septembre 2021 à 23:12:32 :
Le 05 septembre 2021 à 23:11:43 :
perso je l ai eu et apres j ai eu un G7 et la difference entre les deux je l ai trouvee extremement minime
j aurai meme pu rester sur le gl850il y'a juste le triple de contraste sur le g7
justement je m attendais a une plus grosse difference
la vraie claque ca a ete l oled ![]()
Eteint la lumiere tu verras c'est encore mieux
Apres tu lance n'importe quel jeux sombre / open world de nuit
Et ensuite tu pourras le renvoyer!
Le 05 septembre 2021 à 23:14:33 :
J'ai le modèle 600-B, j'en suis très satisfait, après les goûts et les couleurs.
si jamais le problème te dérange, fais un retour directement pour te faire rembourser ou demander un échange
rien avoir, ton écran c'est un VA et celui de l'auteur c'est un IPS
Le 05 septembre 2021 à 23:16:08 :
Le 05 septembre 2021 à 23:14:33 :
si jamais le problème te dérange, fais un retour directement pour te faire rembourser ou demander un échangerien avoir, ton écran c'est un VA et celui de l'auteur c'est un IPS
Du coup, VA supérieur à L'IPS en terme de fiabilité d'image ?
je viens de tester sur Doom Eternal, c'est pas vraiment génant mais bon ![]()
Je me demande vraiment si avec un autre ecran, j'aurai le meme souci (le meme modele mais un autre)
Faut avoir une télévision OLED pour se rendre compte à quel point les moniteurs sont du foutage de gueule.
Téléviseur LG C1 de 2021 = 4K, HDR, contrastes infinis, 10 bits, 780 nits, Gsync, Freesync => 1200€
Le seul écran a pouvoir vaguement mettre en danger le téléviseur LG est le Asus PG 32UQX et il coûte 3500€. Et encore, il a contraste absolument ridicule qui rendra les noirs dégueulasses dans une pièce sombre.