Salut.
Je suis actuellement étudiant en informatique de gestion, nous voyons plusieurs choses comme la programmation en C, C#, C++, javascript, etc...
Mais c'est de l'apprentissage, et même à la fin de la formation il n'y aura jamais de gros trucs nécessitant un gros pc ou autre, ça reste toujours du développement de programme sur console.
Clairement les PC de l'école sont une putain de chiasse, et j'exagère même pas mon propos, clairement continuer ma formation avec leurs PC c'est pas possible.
Bref j'aimerai un PC portable pour me rendre sur place sur les cours, mais je ne sais pas trop quoi choisir?
Clairement vu la programmation assez basique que l'on fait, ou plutôt pour le peu de performances que ça demande je pense qu'un PC portable à 500e suffira largement.
On me dira peut être que n'importe quel PC suffit à ce prix mais j'aime toujours acheter le meilleur / un des meilleur produit rapport qualité/prix, c'est pour ça que je viens demander conseil ici.
Du coup si vous avez des suggestions vu le budget de 500e je suis preneur, si jamais vous en avez aussi des un petit peu plus cher n'hésitez pas non plus.
Merci !