Salut les beau gosses de l'internet
Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma config depuis que j'ai acheter mon G7 34" pour joué en 3440x1440
J'ai remarqué que ma carte graphique AMD 5700XT ne poussait pas à fond, j'ai du alors la forcé avec le mode OC de Radeon Software.
Hélas cela ne dure qu'un temps.
Prenons exemple sur Apex avec les paramètres en élevée, si je ne touche à rien ma CG reste a 40% ~ d'utilisation est mon jeu ne dépasse pas les 30FPS. Dès lors que j'active l'OC ca dépasse les 60FPS.
MAIS je dois systématique faire un retour windows entre chaque partie, car une fois ma game terminé ma CG décide de se reposer et redescend a 30% d'utilisation, qui fait chuter drastiquement la fluidité du jeu. Vous me direz pas grave beau gosse ca te sert à rien dans les menus. Bon gamer que je suis je veux relancer une game, passé les chargement et selection du champion. BOOM ma CG ne bouge pas, ne fait aucun effort et reste en dessous de 50%. Heureusement grace a la formule magique alt+tab pour faire un retour windows rapide, et revenir en jeu, la magie opère et BOOM ma CG carburer et mon jeu est de nouveau fluide à 60FPS ~
Auriez-vous une solution, pour remédier à ma problèmatique ? Car ca intervient également sur d'autre jeux comme Rocket league... World war Z ou encore The witcher 3....
BISOUS LES BOUGS