CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce support écran avis ?

Marcosi
Marcosi
Niveau 9
29 août 2021 à 18:20:17

Salut à tous, je recherche un support écran pour deux écrans.
J'ai trouvé celui-ci https://www.amazon.fr/HUANUO-Support-R%C3%A9glable-Hauteur-Options/dp/B07PWK4R9S/ref=sr_1_1_sspa?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=support+%C3%A9cran&qid=1630253498&sr=8-1-spons&psc=1&spLa=ZW5jcnlwdGVkUXVhbGlmaWVyPUEyOTc0UUlBWFNXMlE5JmVuY3J5cHRlZElkPUExMDA1NTc3UDI5S0s2N0pQVUVaJmVuY3J5cHRlZEFkSWQ9QTAzMjAxOTQxQlBITUJBWkFYTDVVJndpZGdldE5hbWU9c3BfYXRmJmFjdGlvbj1jbGlja1JlZGlyZWN0JmRvTm90TG9nQ2xpY2s9dHJ1ZQ== (désolé pour le lien énorme de amazon) par contre, je ne sais pas ce qu'il faut prendre en compte sachant qu'il y'a je ne sais combien de modèle... Des avis un peu d'aide serait la bienvenue

Leboeuf78
Leboeuf78
Niveau 10
29 août 2021 à 19:03:23

J'ai un support d'écran du même genre, aussi acheté chez Amazon. Je l'ai fixé en perçant mon bureau. Pas de soucis, j'ai un 24" et un 27" dessus.

À prendre en compte :

• Poids totaux des écrans (ces supports supportent une quinzaine de kg par bras)
  • Diagonale des écrans
  • Type de bureau (ces supports peuvent être placés à l'aide d'une pince (voir épaisseur du bureau) ou en perçant)
  • Ce que tu as besoin comme possibilités de mouvements : celui-ci est fixé en hauteur (il faut dévisser pour lever ou descendre), tu peux par contre avancer/reculer, effectue une rotation des écrans, etc. indépendamment

Il y a des modèles avec ressorts à gaz également, qui ont plus de possibilités au niveau des mouvements, mais plus chers.

Message édité le 29 août 2021 à 19:04:47 par Leboeuf78
Marcosi
Marcosi
Niveau 9
29 août 2021 à 20:37:39

Le 29 août 2021 à 19:03:23 :
J'ai un support d'écran du même genre, aussi acheté chez Amazon. Je l'ai fixé en perçant mon bureau. Pas de soucis, j'ai un 24" et un 27" dessus.

À prendre en compte :

• Poids totaux des écrans (ces supports supportent une quinzaine de kg par bras)
  • Diagonale des écrans
  • Type de bureau (ces supports peuvent être placés à l'aide d'une pince (voir épaisseur du bureau) ou en perçant)
  • Ce que tu as besoin comme possibilités de mouvements : celui-ci est fixé en hauteur (il faut dévisser pour lever ou descendre), tu peux par contre avancer/reculer, effectue une rotation des écrans, etc. indépendamment

Il y a des modèles avec ressorts à gaz également, qui ont plus de possibilités au niveau des mouvements, mais plus chers.

wouah énorme commentaire merci de ton aide. J'ai tout compris. En gros, j'ai besoin de ça (lien que j'ai envoyé) mais possibilité de descendre et monter l'écran

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment