Bonsoir,
Pour faire rapidement, je suis en train de choisir des composants pour upgrade une tour a partir d'une nouvelle CM. Je suis casiment tout bon en repartant d'un i7 11700k/Alim 750 Watts et gpu anterieure.
Ma question vient par rapport a la CM ou je suis en total indécision, je souhaite clairement partir sur une MSI en Z590, mais ne souhaite pas mettre un prix trop abusif.
Je souhaitai donc partir a la base sur la MSI Z590 Pro WIFI , mais au final me tate a monter un peu plus cher, mais je suis infoutu de savoir si les differences sont importantes.. A noter que je n'ai aucun besoin du RGB, juste de la bonne perf et cqui faut de bon pour le nouveau CPU.
Je me tate par exemple avec la MSI Z590 TOMAHAWK WIFI qui est a 100eu de plus, mais cela vaut il le coup? Je vois que l'audio a l'air un peu plus qualitatif. Je n'ai rien de superflus a part un ssd nvme et un HDD normal.
https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000992+fv144-19587/?sort=1
Voici la page qui regroupe toutes les MSI 590, si vous sauriez me conseiller, j'arrive vraiment pas a me decider et savoir quel bon choix ideal faire. Merci d'avance!