En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Casque sans fil PC
the_metal_man-2
Niveau 58
03 septembre 2021 à 17:08:38
Yop,
Je cherche un casque PC sans fil, si possible à 50-60€, un truc correct, je cherche pas forcément le top du top ! Un petit plus s'il y'a un micro
Que pouvez vous me conseillez svp?
Merci
nyuhime
Niveau 9
20 novembre 2021 à 08:11:34
très limité ( le budget ?)
lennie40
Niveau 1
20 novembre 2021 à 08:24:59
Hello, I think the best headphones for this price are Steelseries Arctis 3 2019 Edition Headset I have only a different version and they are really very good I recommend them for the price, they are perfect from this company I have them for about 2 years and they are still very good
Moonsu90
Niveau 22
20 novembre 2021 à 08:53:59
Moi je pense prendre le Anker q30.
Il est actuellement indisponible sur amazon. Il est à 80 euros, mais y'a souvent un coupon de proposé à 20 boules.
Tu dois pas nécessairement rechercher dans les casques dits "gamer ".