Bonsoir,
J'ai cru comprendre que les stock était difficile d'accès voir impossible et que les prix avaient flambé, mais j'aimerais avant tout trouver ce qui me correspond en attendant que tout ça se calme.
J'ai un Ryzen 5 5600x avec Asus tuf b550 plus et je me demandais ce qui allait le mieux avec ça, je joue en 1080p et passerait surement un jour en 1440p mais la 4k non, dans 10 ans peut-être.
J'aime bien avoir mes 144fps aussi sur certain jeu nerveux ou on dit compétitif je crois et d'autre plus calme du solide 60fps me suffit comme un RDR 2 (quand j'aurais une nouvelle CG
).
Que me conseillez vous ? Pensez vous que ça vaille le coup d'investir dans une CG gérant bien le Raytracing pour tout les futurs jeux ?
Désolé de vous embêtez avec cette question surement très fréquente mais entre tout les modèles ect... De plus je voudrais pas investir dans une CG qui est bien trop puissante pour mon utilisation.
Bonne soirée et merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. 
edit : précision : Budget je suis ouvert, je dirais grand max 1000€ et j'ai une 1060 en 6gb actuellement.
Message édité le 24 août 2021 à 20:20:03 par hiboulax