Salut !
Avec l'été et la chaleur, j'ai vu ma carte dépasser les 80°C sur BF5. C'est pas énorme comme température mais vu qu'il fait déjà 30 degrés dans ma chambre, si ma carte pouvait un peu moins réchauffer la pièce ça serait pas mal. 
J'avais laissé ma carte en stock (sur le bios normal, pas le silent bios) et elle tournait à 2100 Mhz pour 1200 mV. (vu grâce à radeon software)
Je me suis donc intéressé à l'undervolting. J'ai essayé un UV un peu agressif dès le début (comme un noob faut l'avouer, désolé de pas avoir fait dans les règles de l'art mais j'avais la flemme.
)
En gros :
- j'ai laissé ma courbe de temp par défaut (silencieuse + refroidit bien)
- j'ai laissé les fréquences de ma carte de base (P1 800 Mhz / P2 1449 Mhz / P3 2100 Mhz)
- j'ai baissé la dernière valeur pour la tension (la tension max quoi) : P1 750 mV / P2 818 mV / P3 1095 mV
Je n'ai remarqué aucune différence notable en jeu au niveau des fps (j'ai même plus de FPS sur certains jeux ! ) et sur unigine benchmark j'ai gagné quelques points également et ma carte chauffe moins.
Tout a l'air parfait me diriez- vous!
Mais étant un gros novice dans ce genre de chose, je me demandais si les valeurs étaient correctes, si d'autres personne ont UV cette carte : quelles sont vos valeurs ?
Aussi je me demandais, devrais-je OC la mémoire ? sur tous les tutos UV, j'ai vu que les gens touchaient aux réglages de la mémoire de la carte.
Merci d'avance pour vos réponses / conseils !