Le 27 août 2021 à 11:51:30 :
Alors. C'est pas l'écran qui ne détecte plus la CG, c'est très certainement la CG qui n'est plus dans la bonne résolution ni la bonne fréquence.
Quand tu démarres, tu vois quand même le bios au boot ?
Si oui, démarres le PC et force l'arrêt au chargement 3x de suite, ça va forcer Windows à lancer la récupération.
Dans les options de récupération avancées, tu auras une option basse résolution. Tu lances comme ça et "normalement" tu auras accès à ton Windows.
Il suffira juste ensuite de remettre les bons paramètres graphiques dans les options.
J'ai exactement le même problème que l'OP, mais c'est intervenu au moment où j'ai redémarré mon PC après l'installation des pilotes.
En gros :
J'installe ma nouvelle CG (GTX 1660 Ti Ventus XS de MSI) sur mon PC, qui s'allume normalement la première fois. On installe alors les différents pilotes, et GeForce demande un redémarrage du PC. Le PC s'éteint donc, et redémarre, mais dans la même forme que le problème de l'OP actuellement. En gros, le PC tourne (CG qui tourne, PC qui fait un bruit normal), mais les écrans ne reconnaissent rien et ne s'activent donc pas). Au bout d'une dizaine de minutes, je me dis que ça fait long et je relance le PC (bouton home), et là même problème. Le PC tourne mais écran qui ne s'active pas et aucun signe de transmission PC-écran.
Ce que je comprends pas, c'est qu'avant le redémarrage, le PC tournait nickel ! Et d'un coup, plus d'accès. Le problème ne vient pas des écrans, je les ai testé sur une console à côté. Vous avez une idée ?