Alors, ya environs 40 trucs dans ta config qui vont pas comme par exemple prendre une cm a 400e, si tu fait pas de oc c'est absolument inutile, tu peut prendre une cm a 150/200 d'occasion même que tu n'aura aucun problème,
-ensuite pourquoi prendre un ssd sata de 4to mais prendre un ssd nvme de seulement 250go en pcie 3.0, autant prendre 2 ssd 2to nvme en pcie 4.0 directement pour profiter du direct storage plus tard si en plus comme tu le dis toi même tu ne veux pas réinvestir dans 2 ans
-ensuite 150e pour windows 10... ya des clés a 50 centimes sur cdiscount, 30e pour de la pate thermique, je dis pas mettre bcp dedans c'est pas forcement mauvais mais je pense que le différence est négligeable avec de la pate a 10e
-50e pour un tapis de souris, tu peut économiser facilement 20e (bon après si tu met plus 2000e sur ton pc c'est pas forcement ouf comme économie (je suis un rat)), le micro rode nt usb a presque 200e? désolé si je suis méchant mais dans quel dimension ta besoin d'un micro comme ca pour parler sur discord par exemple? et le casque pareil je suis sur qu'au même prix ya mieux.
donc voila c'est les trucs que je pense qui ne vont absolument pas, désolé pour les fautes je suis un peu fatigué mais j'espère que tu ma compris.
Message édité le 21 août 2021 à 23:28:39 par lulu13657