CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ipad] petit probleme

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
14 août 2021 à 13:42:36

J'ai bien evidement posté ça sur le forum Ipad mais y a vraiment sonneper dessus et et j'ai besoin d'une reponse parceque c'est pour le taf.
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement au taf confronté a un soucis avec l'appli pour scanner les QR codes des passe sanitaire (m'en branle du truc j'ai juste pas le choix).
SAUF QUE, l'appli qui fonctionnait nickel y a deux jours, n'as plus acces a l'appareil photo de l'ipad.
Et dans les option confidentialité evidement l'appli n'apparait pas dans les reglages d'acces, vu qu'elle ne demande pas l'acces tout cours en fait.
J'ai tout tenté, redemarage forcé, reinstallation puis redemarage, redemarage puis reinstallation, rien n'y fait.
J'ai appelé donc le servic consommateur pour leurs demander comment creer cet acces manuellement (je m'attendais a quelque chose comme un registre de clé ou creerait le chemin d'acces manuellement).
Ces trou de balles n'en savent rien et n'ont servit a rien a part me faire regarder et rerererereverifier ce que j'avais deja verifié.
Pitié dites moi qu'il y a une solution parceque juridiquement pour le coup jpeux pas laisser les gens entrer et jveux pas qu'on me pete les burnes parceque 45k€ d'amande et blablabla.

FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
14 août 2021 à 13:45:29

Enfin du coup je suis désolé de deranger ici mais j'ai vraiment espoire que quelqu'un saurait comment regler ça.

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
14 août 2021 à 16:51:37

salut, c'est quoi l'appli ? Il n'y en a qu'une pour scanner les qr codes des pass ?

Sinon normalement toutes les appli sont listées dans "réglages" sur ipad/iphone, tout en bas, tu trouves l'appli, et ensuite t'as toutes les autorisations possibles ( exemple la je viens de vérifier pour facebook, y'a : Appareil photo = slider on/off)
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628952693-iphone-1.png

Après je me doute que t'as déjà du regarder mais ce serait bizarre qu'une app utilisant l'appareil photo n'ait pas cette option

Message édité le 14 août 2021 à 16:51:53 par BlueGaming
FallinOldVegas
FallinOldVegas
Niveau 7
16 août 2021 à 14:45:24

Hoy merci pour ta réponse mais comme j'ai dis oui j'ai deja verifié. Le problème c'est qu'on a un bug qui viens de la tablette en elle meme puisque l'appli ne demande pas l'acces a l'apareil photo alors qu'elle le fait sur tout les autres appareils que j'ai testé.
Du coup il m'aurait fallu un moyen de modifier un chemin d'accès (si ça fonctionne comme ça sur Ipad en tout cas) et creer un acces a l'appareil photo manuellement vu que l'appli ne veut pas le faire.

Message édité le 16 août 2021 à 14:48:29 par FallinOldVegas
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment