Hola Hola,
Avez vous un bon service pour stream son pc avec 0 latence? Sois identique que son écran ( mais 4K si possible)
Je suis actuellement sous steam link et il y a de latence -_-
Geforce now, peut être une solution intéressante mais limitante... Dans le sens ou j'ai des jeux qui a l'époque n'existait sur aucune plateforme (epic games, steam, ubisoft etc etc) et qui ne peuvent être stream sur la solution de nvidia puisqu'elle considére que c'est du jeu piraté etc etc...
Des idées? Pour stream en 4K si possible?
Alors je pourrais sortir le pc, branché en hdmi etc etc et plus avoir de pb... Mais ça fait chier, c'est chiant et vu que la connection n'est pas un probléme...
Des idées?
Merci ![]()
Essai de réduire la vitesse (en MBPS je crois?) c'est bizarre à première vue mais en fait plus tu augmentes, plus la qualité du flux sera meilleur, mais plus la latence sera forte, essai de baisser au maximum voir si la latence te va, et monte petit à petit jusqu'à que la latence se fait trop ressentir ![]()
0 latence j'ai abandonné. Je suis pourtant full équipé fibre et gpu 4k sur les deux pc et j'ai quand même de la latence au niveau de l'affichage, voir quelques artefacts, en stream local quoi. (Beaucoup moins si je baisse la résolution). Les meilleurs résultats que j'ai eu c'est avec Parsec, c'est jouable mais c'est pas parfait.
Si vous avez des conseils pour mon cas d'ailleurs, je suis preneur!
Le 10 août 2021 à 16:28:51 :
Essai de réduire la vitesse (en MBPS je crois?) c'est bizarre à première vue mais en fait plus tu augmentes, plus la qualité du flux sera meilleur, mais plus la latence sera forte, essai de baisser au maximum voir si la latence te va, et monte petit à petit jusqu'à que la latence se fait trop ressentir
Bah c'est qu'il y a des coupures qui sont relou.
Quand tu joues à un jeu et que t'as 3s de freeze , t'es la -_-
Le 10 août 2021 à 16:30:15 :
0 latence j'ai abandonné. Je suis pourtant full équipé fibre et gpu 4k sur les deux pc et j'ai quand même de la latence au niveau de l'affichage, voir quelques artefacts, en stream local quoi. (Beaucoup moins si je baisse la résolution). Les meilleurs résultats que j'ai eu c'est avec Parsec, c'est jouable mais c'est pas parfait.Si vous avez des conseils pour mon cas d'ailleurs, je suis preneur!
J'ai entendu parsec aussi
Pareil, j'ai une 3090, un ryzen 7 3700x
J'ai 1gb avec la fibre sur routeur wifi 6... Paye t'es latences.
Je parle même pas des bugs sur Steam... Si t'achète pas le jeu et que tu l'a pas en version Steam... T'es souvent lock au clavier et la manette pas pris en charge.
Sans compter que parfois Steam link déconne.. le stream se lance mais pas sur la TV.
Je vais essayer parsec
0 latence j'ai abandonné. Je suis pourtant full équipé fibre et gpu 4k sur les deux pc et j'ai quand même de la latence au niveau de l'affichage, voir quelques artefacts, en stream local quoi. (Beaucoup moins si je baisse la résolution). Les meilleurs résultats que j'ai eu c'est avec Parsec, c'est jouable mais c'est pas parfait.Si vous avez des conseils pour mon cas d'ailleurs, je suis preneur!
Test Moonlight voir
Le 10 août 2021 à 17:25:16 :
J'ai entendu parsec aussi
Pareil, j'ai une 3090, un ryzen 7 3700x
J'ai 1gb avec la fibre sur routeur wifi 6... Paye t'es latences.Je parle même pas des bugs sur Steam... Si t'achète pas le jeu et que tu l'a pas en version Steam... T'es souvent lock au clavier et la manette pas pris en charge.
Sans compter que parfois Steam link déconne.. le stream se lance mais pas sur la TV.Je vais essayer parsec
Ouais j'ai commencé avec Steam mais c'était bien pire.
Mon PC de réception n'a pas un gros gpu lui, une 1030, relié à un écran 4k aussi (pc de travail), quelqu'un peu me dire si ça pourrait venir de ça ? Moi je pense pas, vu que c'est juste le PC qui réceptionne, c'est du stream quoi.
Après j'ai remarqué qu'en baissant la résolution c'était un peu mieux. Quelqu'un peu me dire pourquoi ?
On dit qu'on a la fibre, mais en stream local ça a vraiment une importance ? Genre l'image est envoyée à Tombouctou avant de revenir sur le pc du salon ? C'est local, donc on s'en fou de la fibre, non ?
Le 10 août 2021 à 17:34:53 :
Test Moonlight voir
J'essaie ça tout de suite!
Le 10 août 2021 à 17:34:53 :
Test Moonlight voir
WHATT! Bon j'en ai un peu chier pour l'installation, mais il m'a convaincu en 5 secondes après avoir lancé mon jeu!! Bordel c'est super NET! MERCI
![]()
Déjà tu verra jamais un STREAM EN 4K.. 98% des stream sont en 1080P 60ips ...
Déjà stream en SANS FIL ça ce fait pas surtout pour diffusé sur des plateformes....
peut-êtres en 5G ça fonctionnerais ..
Mais si tu veux stream sois tu à un pc stream + pc gaming tu ajoute un StreamDesk genre Elgato relier au deux pc...
sois tu connecte ton pc sur la TV par câble ..
4K en, stream tu peux rêver même les gros Streameur sont en 1080p.
les cameras genre Brio 4K c'est juste la caméra qui sera meilleur qualité, rendu, meilleur résolution mais ça sera toujours de la 1080p 60ip voir plus si tes en fibre.
ça répond à ta question ?
donc oublie le stream par sans fil pour le moment la technologie est trop instable latence etc..
Le 10 août 2021 à 20:54:04 :
Déjà tu verra jamais un STREAM EN 4K.. 98% des stream sont en 1080P 60ips ...Déjà stream en SANS FIL ça ce fait pas surtout pour diffusé sur des plateformes....
peut-êtres en 5G ça fonctionnerais ..Mais si tu veux stream sois tu à un pc stream + pc gaming tu ajoute un StreamDesk genre Elgato relier au deux pc...
les cameras genre Brio 4K c'est juste la caméra qui sera meilleur qualité, rendu, meilleur résolution mais ça sera toujours de la 1080p 60ip voir plus si tes en fibre.ça répond à ta question ?
donc oublie le stream par sans fil pour le moment la technologie est trop instable latence etc..
T'as pas tout compris le sujet je crois.
Le 10 août 2021 à 20:58:19 :
Déjà tu verra jamais un STREAM EN 4K.. 98% des stream sont en 1080P 60ips ...Déjà stream en SANS FIL ça ce fait pas surtout pour diffusé sur des plateformes....
peut-êtres en 5G ça fonctionnerais ..Mais si tu veux stream sois tu à un pc stream + pc gaming tu ajoute un StreamDesk genre Elgato relier au deux pc...
les cameras genre Brio 4K c'est juste la caméra qui sera meilleur qualité, rendu, meilleur résolution mais ça sera toujours de la 1080p 60ip voir plus si tes en fibre.ça répond à ta question ?
De ce que j'ai compris il veux pouvoir stream en 4K en sans fil à cause de la latence..
il utilisé Steam Desk pour diffusé sont stream depuis sont téléphone ou autre ?
Le 10 août 2021 à 21:03:06 :
De ce que j'ai compris il veux pouvoir stream en 4K en sans fil à cause de la latence..
il utilisé Steam Desk pour diffusé sont stream depuis sont téléphone ou autre ?
De ce que je comprend c'est un stream local. Il diffuse pas pour que les autres puissent voir. Si c'est bien ça je peux t'assurer que ça se fait très bien en 4k, je joue depuis plus d'une heure avec Moonlight et le gforce expérience et c'est juste perfect. Je percois aucune différence, aucune latence.
Le 10 août 2021 à 21:30:43 :
Le 10 août 2021 à 21:03:06 :
il utilisé Steam Desk pour diffusé sont stream depuis sont téléphone ou autre ?De ce que je comprend c'est un stream local. Il diffuse pas pour que les autres puissent voir. Si c'est bien ça je peux t'assurer que ça se fait très bien en 4k, je joue depuis plus d'une heure avec Moonlight et le gforce expérience et c'est juste perfect. Je percois aucune différence, aucune latence.
Bah j'ai pas de steam deck, mais steam link par le biais d'une application android.
La moonlight de mon côté, ecran noir
des idées?
J'ai le son mais pas d'image...
Parsec
C'est pour moi de loin le truc le plus performant pour faire du stream/remote computing avec le moins de latence.
Le 10 août 2021 à 21:52:00 :
ParsecC'est pour moi de loin le truc le plus performant pour faire du stream/remote computing avec le moins de latence.
Moonlight a l'air de faire 'e taff.
Par contre il aime pas le double écran...
J'ai pas l'impression de subir du lag.
Je testerais mieux et je verrai si c'est possible d'y mettre sur la Shield, clavier + souris.
Le 10 août 2021 à 21:52:00 :
ParsecC'est pour moi de loin le truc le plus performant pour faire du stream/remote computing avec le moins de latence.
En 4k? J'utilise parsec depuis 8 mois, supportant tous ces défauts, à savoir artefacts et son dégradé. Si t'as pas essayé moonlight go là-dessus, c'est le jour et le nuit. J'ai l'impression de jouer live avec mon pc gaming, 0 défauts.