Coucou !
Je ne suis plus du tout a jour sur le hardware, autant il fut un temps ou je faisais mes configs, mais je n'ai plus la pretention de pouvoir le faire aujourd'hui, je viens donc vers vous pour voir ce qu'il est possible de faire ..!
J'ai 2.000euros de budget tout pile venant de ma boite pour mettre a jour mon PC,
on bosse sur Unreal Engine et c'est aussi mon PC perso, j'ai 3 ecrans (1 en 2k, et 2 en 1080p)
Donc utilisation surtout pour le jeu video, aussi bien conception que jouer 
Je cherche donc :
- une CG (j'aimerais rester chez Nvidia pour la CG)
- un Proco (je compte pas OC)
- une CM (avec au moins un emplacement m2, et qu'il n'y est pas de delire de sata partage, car j'ai ce probleme sur ma CM actuelle, je ne peux pas brancher mon m2 sans debrancher un de mes disques, car ils partagent le meme sata ou je sais pas trop quoi, bref c'est chiant)
- de la RAM (je pense qu'avec ce budget on peut montrer a 32gb ? car ... pourquoi pas.)
- et certainement une alim, je trimbale la mienne de config en config depuis + de 10ans, j'aimerais bien une modulaire bien cool, bien safe, meme si je dois reconnaitre que je suis surpris de la longevite de l'actuelle, je ne l'ai jamais change depuis ma toute premiere config... ! 
Merci d'avance pour ceux qui voudront bien jeter un oeil a ma requete ! 
(Ah et je pense qu'il faudrait tout sur le meme site, pour la facture c'est certainement plus simple
)