Le 21 juillet 2021 à 14:44:30 :
Le 21 juillet 2021 à 13:44:27 :
Si c est du coil whine y a pas grand chose a faire
j en avait un peu sur ma 6700 xt fe aussi un peu moins sur ma 3080 fe si c est vraiment tres important certaine marque le prennent en garantie par contre si c est un peu seulement les marques généralement ne font rien ^^
90 degré tu peux essayer d undervolt ta carte graphique
Ta combien de ventilo de boitier sur ton pc ?
Juste les deux de bases du boitier
Le 21 juillet 2021 à 13:45:13 :
90 degrés en hotspot (jonction) ou la carte en général ?
C'est quoi hotspot ?
Le 21 juillet 2021 à 14:16:18 :
Bah c'est pas compliqué c'est juste que tu as pas à bloqué les fps avec la synchro vertical c'est tout....donc la carte tourne à fond, c'est normal
Synchro verticale c'est dans le jeu nn ? Je suis a peine au menu
PAR CONTRE, je pense que c'est juste le menu de départ qui bug, je peux pas trop tester le jeu car je suis solo mais là il fait plus (trop) de bruit et j'ai 70% d'utilisation du GPU avec 66 degre en Ultra et tout activé ahah
Je pense donc que le menu de base est flingué seulement, j'attends de tester avec d'autre jeux pour être sur mais le "problème" est règlé je pense merci en tout cas ahah
Le menu de base n'a rien de flingué, j'ai également le jeu et aucun souci !
Comme je le dis, c'est parce que tu n'as pas bloqué les fps, ça s'emballe à 100fps+ minimum et ta carte à surement du coil whine, d'où le bruit
Donc tu vas dans les options du jeu et tu active cette Synchro vertical et ça bloquera tes fps
Hormis pour la réactivité dans un jeu compétitif, y'a aucun intérêt à NE PAS activer la Synchro vertical dans un jeu. Quel intéret de tourner à 100fps (exemple) sur un écran de 60Hz (exemple encore) à part chauffer pour rien ?