Salut !
Avant tout merci pour ta réponse.
Non je ne veux pas leur apprendre leur travail, mais avant d'envoyer mon pc il m'avait envoyé un lien pour direct mettre à jour le BIOS avant de lancer une réinitialisation système en valeur d'usine. Puis le seul truc qu'ils ont apparemment fait c'est refaire une maj du bios...
Peut-être qu'ils ont fait ça autrement... Je verrai.
En tout cas dans le EZ Mode je vois bien le SSD dans le Bios, ainsi que le GPU, CPU etc... mais pour le reste j'en ai aucune idée.
- Si je veux aller dans le "Boot Menu" ça m'indique ça "The system cannot find any bootable devices".
- Et si je vais dans e Advanced Mode, le SSD n'apparaît plus dans la rubrique "Main".
Dans la rubrique "Advanced" j'ai plusieurs sous rubriques pour configurer des éléments, telle que l'USB, les graphismes, SATA, et une rubrique "Asus EZ flash 3 utility" mais qui donne pas d'info particulières car elle est vide fs0:\ "Storage Device(s)".
- Ensuite j'ai une rubrique "Boot" avec en sous rubrique "Fast Boot" sur Disable (j'avais essayé sur Enable justement, mais rien), et Delete Boot Option.
- Et deux autres rubriques Security et Save & Exit.
J'ai l'impression que mon SSD n'est pas sélectionné comme disque de boot, même si je ne peux le confirmer.
Message édité le 23 juillet 2021 à 19:35:14 par MetallicaR8