En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ste jeux est codé avec le cul !!!??? HELP !!!
lucasles1
Niveau 6
16 juillet 2021 à 00:31:41
Salut ! alors je joue a tout les jeux : Fortnite , Gmod , Warzone , Sea of thieves . et j'ai zéro problème avec c'est jeux ! sauf warzone que je suis obliger de jouer en low (j'ai un pc a environ 720 euro) mais Insurgency sandstrom c'est impossible d'y jouer bordel et le jeux ram de dingue ! et le problème ne vient pas de mon pc (enfin je crois) puisque que se soit en low ou en très élevée le jeux ram tout autant et crash tout autant . je sais pas si vous avez le même problème sur d'autre jeux ? mais si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouie
kolya89
Niveau 17
16 juillet 2021 à 01:10:50
config ? Faut aussi dire que warzone ça demande un certain pc par rapport aux autres jeux cités ...
Message édité le 16 juillet 2021 à 01:11:02 par kolya89
lucasles1
Niveau 6
16 juillet 2021 à 01:18:24
Le 16 juillet 2021 à 01:10:50 : config ? Faut aussi dire que warzone ça demande un certain pc par rapport aux autres jeux cités ...
C'est pas warzone qui bug mais Insurgency sandstrom
Ouais je sais que j'ai un pc entrer de gamme mais si j'arrive a faire tourner warzone c'est carrement bizzare que insurgency crash a chaque fois au bout de 5m de jeux qui ram comme un porc et tout ça en low
Starax
Niveau 27
16 juillet 2021 à 13:10:41
Ste jeux est codé avec le cul !!!??? HELP !!!
Avant d'insulter les autres vérifie donc que ta machine est bien paramétrée et que tout est bien à jour niveau logiciel comme indiqué dans cette discussion , des fois qu'un boomerang de merde ne revienne pas dans ton doux visage :
Avant d'insulter les autres vérifie donc que ta machine est bien paramétrée et que tout est bien à jour niveau logiciel comme indiqué dans cette discussion , des fois qu'un boomerang de merde ne revienne pas dans ton doux visage :
Le 16 juillet 2021 à 13:26:33 : Vu sa config logique je vois rien incohérent
Si il dit qu’il arrive à faire tourner warzone alors c’est pas normal
Starax
Niveau 27
16 juillet 2021 à 23:02:32
Le 16 juillet 2021 à 21:59:44 :
Y’a aucune insulte 😐 un titre . Un problème
Quand le problème vient de soit et qu'on accuse autrui en parlant de son travail fait avec le cul c'est une insulte. Après je comprends que tu n'aies pas le même système de valeur que moi.
Helsteur
Niveau 4
17 juillet 2021 à 00:11:12
Le 16 juillet 2021 à 23:02:32 :
Le 16 juillet 2021 à 21:59:44 :
Y’a aucune insulte 😐 un titre . Un problème
Quand le problème vient de soit et qu'on accuse autrui en parlant de son travail fait avec le cul c'est une insulte. Après je comprends que tu n'aies pas le même système de valeur que moi.
Le problème vient pas de lui mais de steam . Tu envoie un lien en enrichissant ta réussite à rabaisser quelqu’un mais au final tu te donne tort à toi même 😩 il faut lire se que tu envoie . Après je comprends que tu n'aies pas le même système de valeur que moi.