En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
GTA 5 PC Bug
Jyrop
Niveau 4
04 juillet 2021 à 21:13:19
Salut ! J'ai un problème depuis peu qui ne m'arrivait pas avant, quand je joue (mode histoire) j'ai souvent des bugs d'affichage au niveau de la Map qui je s'affiche pas ou qui est en très mauvaise qualité des textures qui apparaissent au dernier moment etc.. Je ne pense pas que ça vienne du pc vu qu'avant je n'avais pas ce problème mais depuis peu ça m'arrive tout le temps surtout en véhicule. Après un problème que j'ai depuis le début c'est un freeze du jeu de quelques secondes mais qui reprend au même moment où ça s'est arrêté. J'ai essayé de changer les graphismes et de vérifier l'intégralité des fichiers au cas où il manquerais un fichier. Pourtant ça ne s'arrête toujours pas. Est-ce que quelqu'un saurais comment régler ça ? Au passage je joue sur le Launcher Rockstar Mercii 😁
Pseudo supprimé04 juillet 2021 à 21:44:57
T'es sûr à 100% que ce n'est qu'avec ce jeu là?
Fais d'abord une maj de tes pilotes graphiques au cas où.
Puis supprime totalement le jeu et réinstalle le. Parfois la vérification des fichiers ne suffit pas (souvent en fait)
Jyrop
Niveau 4
04 juillet 2021 à 22:02:48
Non j'ai aucun problème sur d'autre jeux genre Dark Souls, Sea of thieves...
Jyrop
Niveau 4
04 juillet 2021 à 22:32:28
Bon j'ai eu un autre problème cette fois en mission, je conduis avec Franklin et Michael et ça passe sur Trevor donc là c'est normal et il tombe dans le vide mission échoué, je recommence et là sur le chemin la mission échoue l'hélicoptère que je dois prendre explose alors que je suis a plus d'1km de l'hélicoptère donc voilà...
Pseudo supprimé05 juillet 2021 à 01:09:12
Le 04 juillet 2021 à 22:02:48 : Non j'ai aucun problème sur d'autre jeux genre Dark Souls, Sea of thieves...
Alors essaie ce que je t'ai dit. Plutôt que de chercher la cause ce serait déjà fait, un truc que tu pourra éliminer.
Bfbfc62-New
Niveau 25
05 juillet 2021 à 09:45:11
T'es sur un disque dur ou SSD ? Si disque dur il a peut être un coup de vieux et n'arrive plus à suivre