Bonjour à tous,
Avant tout sachez que je n'avais jamais commandé chez LDLC avant (et ce sera la dernière fois), je vous expose donc mon problème:
- Le 7 juin j'effectue une commande d'une GT 1030 car j'avais besoin d'une CG en attendant de chopper un drop de 3080. SAUF que finalement même pas une heure après je décide de me rétracter, la commande étant encore en préparation. j'appelle donc le SAV qui m'informe qu'il n'est plus possible d'annuler la commande, mais qu'une fois arrivée au magasin pour le retrait celle-ci sera immédiatement renvoyée à l'entrepôt, jusque la tout va bien.
- Je rappelle le SAV le 17 car je n'ai pas de nouvelles concernant le retour et donc mon argent, ça commence à être long. Le SAV me dit qu'ils vont relancer le magasin pour accélérer le retour
On est le 25 juin aujourd'hui et je n'ai toujours pas mon argent ni de nouvelles, et vraiment sa commence à bien faire, on m'a toujours plébiscité LDLC pour son sérieux et son efficacité mais la c'est juste honteux et scandaleux, je suis dégouté 
Bon j'ai prévu de les recontacter cet après midi, mais vous savez pas si je peut tenter quelque chose d'autre pour récupérer mon argent ?