J'en appelle à vous jeunesse ! J'aurais surement du chercher un forum de "vieux" en pls sur le mot m2.Mais j'ai choisi içi .Voiçi mon problème -->mon pc est récent 6 mois , avec un disque dur de base de 500go ssd en m2 ,J ais rajouter un sdd supplémentaire en m2 ,le meme pour ne pas provoquer de conflit. j ais stocké dessus précieusement 16 go de photo et vidéo de mon fils né il y a 4 ans.Mais depuis hier ,orages ? et quelques coupures ? Ou Hack ? Mon disque dur est reconnu une fois sur deux après le démarrage, il a changé de nom "nouveau nom" du coup.Les fichiers dossiers dedans sont présent mais quand je clique dessus ça me met : D: etcetc... n'est pas accessible .un périphérique qui n'existe pas à été spécifié.j ai tenté easeusdata (logiçiel) qui ne me retrouve rien,et la sainte commande chkdsk sur le dd qui me met Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou
le disque est peut-être verrouillé par un autre processus.
Vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé
et assurez-vous que le disque est déverrouillé.Si quelqu'un à un début d'idée ? Je pourrais surement le formater mais bon ça m'ennuie un peu =/ Mérçi à vous si début de solution , il à peut ètre griller ?