Lut ! Oui ça me sebmel correct compte tneu du ratio fréquence/voltage/refroidissement utilisé et du jeu en question et framerate atteins:oui:
Vu ce que les Battlefield surbouffe en cpu oui logique. Vu que c'ets un ventirad pas surpris du +70 degrès pour 4.7ghz (all core je présume on ets d'accord ?)
Par contre vérifie bien d'avoir désactive le PBO si tu ne t'en sers pas , fais juste un offset et lock d ela fréquence ou comme tu as du faire une fréquence locké + voltage FIXE.
Selon ta carte mère et vu le binnage de ton cpu je te conseillerais d emodifier le LLC (pour la charge en calibration pas plus que High (équivaux iveau disons 5 sur 8 chez Asus). Cela te permettra d'avoir un voltage plus bas qu'à la normale en pleine charge et être plus stable.
En particulier si tu chan ges le taux de changement d ephase cpu
Ta cm à de bons VRM tu peux te le permettre de mettre la valeur la plus basse (moins violent pour le cpu = plus de chauffe pour les VRM..mais plus stable utile en oc)
Si ta ra n'ets pas trop dur à gérer en fréquence et nombre d ebarrette tu pourras te le permettre d'autant plus. Vu ta fréquence pu c'ets large jouable:oui:
C'est ce que je fais moi même:oui: