Bonjour, j'ai un problème avec mon PC depuis pas longtemps, voila ce qu'il se passe :
- Soit il ne s'allume pas, c'est à dire que les LEDS de la CG s'allument, le ventilo du processeur aussi, et les 2 ventilos du boitier au dessus également mais pas ceux de devant, rien à l'écran et le bouton power n'est pas allumé non plus ( s'allume en bleu d'habitude ).
- Soit il s'allume et tout fonctionne nickel jusqu'à ce qu'il s'éteigne et redémarre pour se mettre dans l'état décrit au dessus.
Petits points :
-J'ai changé l'alimentation que je pensais en cause suite aux tests OCCT ( le pc s'éteignait direct en faisant les tests de tension ) mais le problème est toujours la finalement.
- Il se passe un truc bizarre quand le PC est dans l'état où les ventilos tournent et il s'allume pas, si je passe le cable HDMI de la CG a la CM les ventilos du boitier s'éteignent
Voilà c'est à peu près tout ce que je peux vous dire, j'ai aussi profiter de ca pour changer le refroidissement du processeur donc pas de surchauffe de ce côté la, j'ai tout nettoyer etc., et aussi changer la pile de la CM.
Merci pour votre aide !
Message édité le 27 mai 2021 à 21:00:36 par osvaldolugones