CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Logitech G Pro X Wireless amélioration micro ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Azulox49 Azulox49
MP
Niveau 1
11 mai 2021 à 23:29:07

Salut tout le monde !
Je suis en train d'hésiter entre le G Pro X normal et le sans fil, se qui me fait le plus hésiter c'est le micro.
Il est incroyable sur le filaire, mais vraiment moins bon sur le sans fil...
J'ai vu pas mal de vidéos et sur une le micro du sans fil est carrément meilleur que sur les autres.
Alors je me suis renseigné et a priori c'est capable de l'améliorer (mettre le récepteur usb sur un 2.0 et pas un 3.0, modifier des trucs dans Windows, etc..)
Est-ce que quelqu'un qui a ce casque peut me confirmer que c'est possible d'améliorer le micro ?
Bref merci de la lecture !

2x4 2x4
MP
Niveau 16
12 mai 2021 à 11:40:46

Je ne connais pas l'astuce mais je peux te confirmer que ce micro et particulièrement le logiciel de traitement de la voix est incroyable.
De très très loin le meilleur du marché sur un casque grand public à 100 balles. Ce qui est dommage, c'est que c'est les autres qui en profitent sur discord ^^ au final on fait ca pour le confort des autres!

Azulox49 Azulox49
MP
Niveau 1
12 mai 2021 à 20:37:16

Le 12 mai 2021 à 11:40:46 :
Je ne connais pas l'astuce mais je peux te confirmer que ce micro et particulièrement le logiciel de traitement de la voix est incroyable.
De très très loin le meilleur du marché sur un casque grand public à 100 balles. Ce qui est dommage, c'est que c'est les autres qui en profitent sur discord ^^ au final on fait ca pour le confort des autres!

Je sais mais justement je voulais savoir pour le wirelless, pouvoir aller fumer une clope pisser ou prendre un truc dans le frigo sans que tes potes s'en rendent compte et continuer à leur parler c'est trop bien sauf que si le micro est vraiment moins bon que le filaire... ça fait chier

Message édité le 12 mai 2021 à 20:38:08 par Azulox49
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment