CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PIREZ BUG MICRO

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sami717171
Sami717171
Niveau 2
03 mai 2021 à 08:27:13

Bonjour les kheys, j’ai le pire bug micro qui existe.

J’ai créé mon tout premier pc gamer, tout va bien mais sur tout les casques et écouteurs que je branche je dois parler là où sors le son wtffff je dois avoir la ou sort le son en face de la bouche pour parler c vraiment wtf.

Si quelqu’un a une solution mercii

[Xenio]
[Xenio]
Niveau 11
03 mai 2021 à 10:06:07

Salut, j'ai absolument rien compris du tout. Tu peux refaire la même avec des virgules et un peu moins de fautes ? Pas pour faire le gramarnazi mais vraiment là je comprends rien

Starax
Starax
Niveau 27
03 mai 2021 à 10:09:38

J’ai créé mon tout premier pc gamer(...) mais sur tout les casques et écouteurs que je branche je dois parler là où sors le son

Si tu les branches en jack, tu as inversé une connexion micro avec une connexion haut-parleurs. Les micros peuvent servir de HP et les HP peuvent servir de micros.

Si tu les branches en USB je ne sais vraiment pas ce que tu as fabriqué. :rire:

Sami717171
Sami717171
Niveau 2
04 mai 2021 à 22:03:21

Le 03 mai 2021 à 10:06:07 :
Salut, j'ai absolument rien compris du tout. Tu peux refaire la même avec des virgules et un peu moins de fautes ? Pas pour faire le gramarnazi mais vraiment là je comprends rien

Ouiii désolé bro, en gros quand je branche un casque audio je dois parler là où sors le son pour qu’on m’entende au lieu de parler dans le micro, vraiment bizarre comme bug

Sami717171
Sami717171
Niveau 2
04 mai 2021 à 22:04:09

Le 03 mai 2021 à 10:09:38 :

J’ai créé mon tout premier pc gamer(...) mais sur tout les casques et écouteurs que je branche je dois parler là où sors le son

Si tu les branches en jack, tu as inversé une connexion micro avec une connexion haut-parleurs. Les micros peuvent servir de HP et les HP peuvent servir de micros.

Si tu les branches en USB je ne sais vraiment pas ce que tu as fabriqué. :rire:

C’est à cause d’un mauvais branchement à l’intérieur de l’ordi tu penses ?

Sami717171
Sami717171
Niveau 2
04 mai 2021 à 22:07:49

Le 03 mai 2021 à 10:06:07 :

Ah oui et je tien à préciser c’est la première fois de ma vie que je monte un pc, donc oui pour des personnes qui s’y connaisse vous devez me prendre pour un débile mais devoir avoir la bouche en face de la sortie audio de mon casque pour parler c’est bizarre comme bug 😅😅

niang46
niang46
Niveau 22
05 mai 2021 à 01:13:18

Oui effectivement, un HP et un micro ça fonctionne exactement de la même manière : une membrane qui vibre à cause d'un signal électrique qui fait bouger un aimant (HP), et le son qui fait vibrer la membrane, donc l'aimant, et qui créé un signal électrique correspondant (micro). Donc si t'inverses les branchements ça donne ça oui :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware