https://www.userbenchmark.com/UserRun/42551027
Bonjour j'espere le liens va fonctionner je viens de faire un test bench du coup pour résumer tout à l'air ok d'apres le test j'ai recu un pc gamer ( mégaport jet II ) zotax rtc 2060/ ryzen 5 2600x
J'ai un petit soucis la premiere fois que j'ai lancé valorant ou apex sur ce pc je tourner entre 150 200 sur apex en hight et + 250 sur valorant en low
Le soucis c'est que depuis ces quelque jour d'utilisation j'ai bien perdu au moin 100 fps pour en arriver à certains moment à 80 fps sur un jeu comme valorant en LOW ( d'ailleurs low ou ultra presque aucune diff )
Du coup je m'inquiète un peu quelqu'un à une piste ? Mon ancien pc bien moin puissant était meilleur..
PS: le pc mégaport à redémarrer 5 ou 6 fois sans aucune raison tout en restant bizarrement allumé ( led et ventilo qui tourné) et le ventirad fais un peu de bruit meme au repos à par ca RAS
Si une âme charitable passe par la pour m'aider un peu sa pourrait être cool j'y connais pas grand chose et ca m'embete d'avoir payer autant pour avoir moin de perf que mon pc portable