Bonjour à tous,
Mon PC fixe que j'avais monté moi-même date de genre 2015, et il était milieu de gamme à l'époque, autant dire que maintenant c'est un dinosaure qui fait plus tourner grand chose. J'ai du changer la CG pendant l'été 2019, car elle avait lâché, j'ai donc pris une Geforce RTX 2060 6Go (PALIT) , que je compte garder et mettre dans ma future config, mais je vais changer tous les autres composants car là c'est plus possible, autant refaire une tour 
voilà la liste des composants principaux :
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=OVg4ODNR%2F1L5hsczFSOslVG1G9cwQU5fcHjSskZdh7c%3D
Mon objectif principal c'est de pouvoir jouer correctement au prochain Battlefield qui va sortir, sur un écran Full HD 1080p 144Hz (pas de 4k, double écran, etc). Pas forcément en ultra avec tout d'activé, je veux juste que ça tourne correctement et de façon fluide.
J'ai mis à titre indicatif la version Windows que je veux, mais évidemment je vais pas l'acheter à 140 balles sur ce site 
Pour l'alim je compte garder la Cooler Master G550M (550W, 80 plus bronze) de mon ancien PC, a priori c'est suffisant selon ce qu'on m'avait déjà dit ici.
Si certains d'entre vous ont des avis, conseils, etc ? Ha oui et je ne compte pas forcément prendre tous les composants sur ce site, mais essayer de les trouver sur des sites moins chers.
Merci à vous et bonne aprèm.