Bonjour !
Étant un noob dans le monde du clavier custom et remarquant que sur la scène française on trouvais très peut de chose (layout iso azerty avec des keycaps qui me plaisent) j’ai décider de custom mon clavier, un steelseries apex 7 tkl cherry mx red.
J’ai donc commencer par acheter des o-ring, du lube un peut épais pour les stabilisateur des touches comme espace et un jeu de keycaps (les hyper x pudding) et d’autre model un peu plus fantasy comme une barre espace avec des dessins ou des touches type echap etc.
M’a question est la suivante, pensez vous que je peut torsader le câble de mon clavier ? Ce n’est pas un câble détachable et il est assez gros (y a un port usb sur le clavier donc 2 câble en 1)
Des gens on déjà essayer sur des câbles de ce types ? Ou un câble normal mais attacher au clavier.
Autre question, est ce vraiment utile de lubrifier les o-ring ? Si oui je peut le faire avec le lubrifiant épais que j’utilise pour les stabilisateur ? J’ai lu sur le site du revendeur qu’il faut l’utiliser que pour les stab car trop épais et ça ne vas pas dans les switch, mais les o-ring ?
Merci d’avoir pris la peine de me lire et en espérant tomber sur une autre personne que moi passionner par l’es clavier custom !