Voilà pour améliorer un peu ma culture en informatique j'aimerais savoir une chose qui me tarode dans la tête.
Pourquoi sur un écran pc à partir de 27 pouces le full HD commence à être moche alors qu'une TV n'a pas ce problème par exemple sur une TV 43 pouces ?
Le 23 avril 2021 à 04:22:48 :Voilà pour améliorer un peu ma culture en informatique j'aimerais savoir une chose qui me tarode dans la tête.Pourquoi sur un écran pc à partir de 27 pouces le full HD commence à être moche alors qu'une TV n'a pas ce problème par exemple sur une TV 43 pouces ?
Le 23 avril 2021 à 04:22:48 :Voilà pour améliorer un peu ma culture en informatique j'aimerais savoir une chose qui me tarode dans la tête.
C'est une question de distance c'est pourquoi le 4K est surcoté sur les TV
J'ai jamais vu la HD moche sur mon ancien 34"
C'est surtout une accoutumance aux résolutions supérieure qui fait qu'aujourd'hui le 1080p c'est moche,
Quand t'a tester du 1440p ou encore du 4K, le 1080p sa fou la haine un peu
Le 23 avril 2021 à 04:24:36 :Le 23 avril 2021 à 04:22:48 :Voilà pour améliorer un peu ma culture en informatique j'aimerais savoir une chose qui me tarode dans la tête.Pourquoi sur un écran pc à partir de 27 pouces le full HD commence à être moche alors qu'une TV n'a pas ce problème par exemple sur une TV 43 pouces ?C'est une question de distance c'est pourquoi le 4K est surcoté sur les TV
Le 23 avril 2021 à 04:24:36 :
Ah bien vu. C'est vrai que je ne regarde pas la TV a la même distance que l'écran de mon pc.