CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : qui joue avec le mobius audeze?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
16 avril 2021 à 10:55:07

Salut tout est dans le titre je possede deja comme écran un sony a9s l'acoustic ca marche deja tres bien je trouve .
le soucis (et c'est toujours le meme) pour entendre tout les détails sonores d'un jeu ou meme d'un film il faut obligatoirement monté le son et ca devient vite trop fort et désagréable les explosions ca va bien 5 minutes au bout de une heure ca soule grave ...
jouer avec un casque est vraiment un plus pour le jeux vidéo ? ce casque est consideré comme la référence

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 avril 2021 à 11:22:12

J'ai eu le HyperX Cloud Orbit S qui est un Audeze Mobius sans le Bluetooth. Personnellement, je trouve le son en jeu excellent, surtout le surround et la virtualisation.

Mais ce casque (et donc le Mobius) est une merde car il s'est cassé au bout de 7 mois à cause d'un choix de plastique de mauvaise qualité . Pour un casque à 350€, c'est un pure scandale. HyperX va vous le remplacer mais il va se recasser au bout de quelques mois.

Plusieurs personnes sont touchées:
https://www.google.com/amp/s/amp.reddit.com/r/headphones/comments/jakuk8/the_400_audeze_mobius_sure_doesnt_skimp_on_build/

https://www.reddit.com/r/HyperX/comments/jjztjg/broken_on_both_sides_cloud_orbit_s/

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
16 avril 2021 à 11:25:32

ouais j'ai vu plusieurs fois ce commentaire dans les avis le son est tres bon la référence en casque gamer mais assez fragile en utilisation ...
la version carbone change pas la donne la dessus?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
16 avril 2021 à 15:59:11

Absolument aucun soucis persos. Attention à ne pas prendre quelques avis négstifs pour une lajoritè:non:

Et ça va faire 1 an et demi que je l'ai je dirais deluis Octobre 2019 si je me souviens bien (ou Novelbre mais plus d' 1 an pour sur largement comme on est en Avril 2021)

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
17 avril 2021 à 09:58:59

justement je pose la quesiton pour savoir si c'est généralisé ce probleme ou pas
par contre il existe plus en différente couleur ?
sur tout les sites d'achat je ne trouve que la version "carbone" c'est une version renforcé ou c'est juste esthétique?
car la version cuivre est pour moi la plus jolie mais introuvable

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 71
17 avril 2021 à 10:54:46

J’ai un cloud 2 et si il y’a bien un truc qu’on ne peut pas lui reprocher c’est sa solidité, les coutures, les matériaux et arceaux en alu sont solide, il faut juste bien penser a nettoyer les plastiques après usage, a se laver (sebum+sueur=acide) et à être delicat quand on le met pour pas stresser l’arceau :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 avril 2021 à 14:47:24

Le 16 avril 2021 à 15:59:11 :
Absolument aucun soucis persos. Attention à ne pas prendre quelques avis négstifs pour une lajoritè:non:

Vérifie quand même de chaque côté si tu n'as pas une microfissure. Sur mon HyperX Cloud Orbit S, l'écouteur de gauche est tombé d'un coup et j'avais une belle microfissure sur l'écouteur de droite, visible en écartant manuellement l'écouteur de l'arceau.

Random photo pour monter l'endroit où ça casse:
https://www.noelshack.com/2021-15-6-1618663361-mobius.jpg

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
17 avril 2021 à 15:33:17

c'est la meme techno hp planaire de chez audeze ce hyper xcloud orbit s mais ce sont pas les meme matéraiux pour le audeze mobius

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
17 avril 2021 à 15:35:39

et c'est bien le audeze mobius qui m'intéresse

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2021 à 14:37:24

C'est le même plastique de m...., cherche Audeze Mobius broken sur Google. Cela dit, je persiste, c'est le meilleur son que je n'ai jamais entendu sur un casque gamer.

Message édité le 18 avril 2021 à 14:38:18 par
pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
18 avril 2021 à 14:53:20

ce n'est pas la meme marque comment ca peut etre les meme plastique?
les hp planaire sont les meme mais ca s'arrete la .
j'ai lu les test c'est pas la meme qualit de fabrication entre ces deux casques

Sash321 Sash321
MP
Niveau 10
18 avril 2021 à 14:56:06

J'ai le Mobius Audeze depuis le début et aucun soucis à cet endroit.

Theviper35 Theviper35
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 14:57:55

Audeze mobius aussi et super casque
j'ai eu à 230€ en occaz

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
18 avril 2021 à 14:58:00

les conneries sur le net c'est pas une référence pour moi les tests de plusieurs sites oui et je lis toujours la meme chose pour ce casque bien finis et solide

pixeltroll pixeltroll
MP
Niveau 36
19 avril 2021 à 14:18:14

une question j'ai toujours eu l'habitude de jouer sur un son tv ou enceinte le fait de passé sur un acsque fermé on se retrouve pas avec un son "cloisonné" tres fermé ?
on peut activé l'audio 3d mais ca reste un casque fermé l'espace scene sonore reste restreind ou c'est pas du tout le cas?

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 avril 2021 à 15:55:00

Je véifierai quand même pour voir commu l'as dis mais je confirme que jusque là aucun soucis niveau solidité après je suis soigneux à la base (tout sauf un bourrin et je ne mange des chips et autre sodas juste à côté entre, pas les mains grasse etc au pad voila).

Mais je regarderai pour voir. Oui je vois ou ça se situe alors.

A la base pour rappel c'était un partenariat Hymer X avec Audeze le Cloud Orbit S est ni plus ni moins ça c est Audeze le concepteur juste rebadgé HyperX

Attention pour le Mobius pour la latence bluetooth en jeux et films /musique pas dérangeant vu que pas d'ilage et décalage.

Je sais que pour ça le Penrose qui est son évolution à été corrigè pour ça.

Même si le planaire à ses défauts car irrégulier en production (c'est sa grande faiblesse . En qualité pure c'est excellente mais pour produure un exemplaire parfaire sans défaut...C'est chaud.

Vu sur hifi entre autre un topic dêdié est pour eux.

Je conseillerai plutôt le Penrose si c est pour du gaming/films et et musique bien sur.

superbegita superbegita
MP
Niveau 45
19 avril 2021 à 15:59:15

Le mobius comme l orbit cloud s sont en réalité des casques audiophiles pas que gaming c'est pour ça qu'ils éclatent 90% des casques dit gaming :hap:

Juste rebadgé HyperX mais oui c'est justement qui fait que si on les voit marqué HyperX on pense "ah casque gaming !" Oui mais pas que en réalité.

Mais en terme de notoriétè pour cibler les gameurs ça passe bien mieux.

Audeze est très connu pour les audiophiles mais pas les gamers habitué à Steelsêries/HymerX et consort(sauf ceux avertis/connaisseurs).

Et la les prix sont très bas par rapport aux autre casques Audeze habituel. (Ça se compte plutôt enilliers d'€ en fait:noel:)

impactplz impactplz
MP
Niveau 9
07 mai 2021 à 17:37:03

Je confirme le audeze mobius est un super casque , par contre la qualité du plastique laisse clairement à désiré.. quand je n'utilise pas le casque , je le range sur un support de casque , sa faisait 1 mois que je ne l'avais pas utiliser , il y a de ça une semaine , je le prend pour le mettre sur la tête et je me rend compte que l'écouteur droit ne plaque pu trop bien sur min oreille , je regarde , et la , je vois une micro fissure , du coup maintenant ça fait une semaine que je bataille avec le sav amazon/ élite diffusion/audeze pour la réparations du casque .... je regrette terriblement mon achat , mon casque va sur c'est 2 ans en octobre et clairement le plastique avec les transducteur ne fait pas bon ménage pcke casque et lourd et à mon avis le plastique n'est pas assez résistant

scarzo2 scarzo2
MP
Niveau 1
15 septembre 2022 à 12:34:24

Ce problème semble être récurrent le design du casque présente en effet une faiblesse au niveau des branches soutenant les écouteurs qui sont bien trop lourds pour ce type de plastique de mauvaise qualité.
Je suis assez soigneux avec mes affaires et je n'ai jamais eu de souci avec mes casques. Pour un casque haut de gamme coutant un bras c'est inacceptable, leur équipe qualité aurait du détecter cette fragilité. Étant dans mes 2 ans de garantie j'ai contacté Amazon qui m'a envoyé une étiquette de retour. Je vous invite à faire de même si vous êtes encore sous garantie car il s'agit clairement d'une erreur du fabriquant et non la faute de l'utilisateur.
https://www.noelshack.com/2022-37-4-1663237521-img-0478.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment