Le 13 avril 2021 à 02:38:21 DatAss69 a écrit :
Le 13 avril 2021 à 01:32:39 :
Pourquoi pas go Cloud Wireless ? C'est la solution parfaite pour toi même si il est cher. Et le micro est mieux que celui du G Pro X Wireless. (et niveau confort, a titre perso pour avoir eu le Cloud 2 et juste après le G Pro filaire, le Cloud reste plus confortable)
https://www.amazon.fr/gp/product/B08NTYB4M7?pf_rd_r=QS3X1JVN4R0C4N68VF7M&pf_rd_p=ed1ef413-005c-474d-837a-434c7d76d0d9&pd_rd_r=2ec02b45-7d50-4d3a-bc67-037aacdf9bfa&pd_rd_w=fNIJ6&pd_rd_wg=fFNNY&ref_=pd_gw_unk
Dispo aussi fnac & darty.
Essaye de le commander, sur Amazon tu paye qu'à expédition, et c'est pas impossible que le "1-2 mois" ce soit bullshit. Il me disait pareil sur amazon pour le G Pro, au final 4 jours après je l'ai reçu.
Ouhh mais je ne savais pas du tout qu'il était sorti en wireless !
C'est tout nouveau, non ? Il est aussi bien que le filaire ?
Je viens de voir qu'il y a aussi le Corssair Virtuoso RGB Wireless SE sur Amazon, il est bien ?
Ouais il est sortie y'a 2 mois only sur Fnac / Darty, c'était l'enfer pour le chopper (puis au final j'ai go un autre casque car ils voulaient pas le sortir sur Amazon, et hors de question de le prendre si il est trop différent de l'original, ce qui sur Amazon me permet de le renvoyer, Fnac & Darty ça passe pas au cas où). D'après rtings il est aussi bien, sinon tu peux tjrs le prendre sur amazon et le renvoyer si il ne te plait pas. 
Le Virtuoso est très beau, très premium, très bon micro, son ça se vaut avec le Cloud, mais il fait un mal sur le haut du crâne assez infernal, j'ai pas pu le garder 2 semaines. Sinon il était vraiment excellent, ça respirait la solidité. Faudrait pouvoir le test pour être sur. Avoir des lunettes doit pas aider non plus.
Du coup je dirais go Cloud Wireless, il a l'air même plus léger que le Cloud 2 malgré des batteries intégrés. 
D'ailleurs je disais hier entre 1 à 2 mois pour le réappro, et comme quoi il est dispo now le Cloud Wireless sur Amazon. 
Message édité le 13 avril 2021 à 14:46:21 par Smock