CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix CPU + GPU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 22:59:55

Bonjour à tous, j'hésite entre le combo Intel + AMD ou AMD + AMD.
D'un côté, je me dis qu'Intel a pas mal pris cher ces derniers temps et qu'il faudrait les soutenir pour pas qu'AMD continue à gonfler les prix comme ça et se prenne pour le roi comme c'était le cas pour Intel, et je me dis que niveau CG, c'est plus possible, il faut une concurrence à NVidia et pour celà il faut soutenir AMD.
Ou bien je pars sur du full AMD, car Intel n'a fait que de la merde ces derniers temps, et ils méritent qu'on leur chie à la gueule.
Mais je préfère Intel + AMD, parce-que si y a une entreprise qui gère plus qu'une autre, la course à la technologie sera freinée.
Je pense donc prendre le i9-11900K, car je joue beaucoup en plus avec une carte RX de chez AMD.

Message édité le 08 avril 2021 à 23:01:49 par Pseudo supprimé
Spartan_241
Spartan_241
Niveau 8
08 avril 2021 à 23:08:20

Personnellement je partirai sur du AMD pour les perfs aussi bien niveau CPU que GPU sur la dernière génération sauf si tu veux un bon Ray tracing, des premiers retours qu'on as la 11eme gen Intel n'a pas l'air ouf du tout, après je suis d'accord avec toi j'espère qu'intel va se réveiller et continuer de tirer la bourre à AMD car ces derniers et on le voit sur la gen 5000 du fait de leur supériorité niveau CPU ont augmenté leurs prix ce qui est logique mais pour nous en tant que consommateur c'est pas intéressant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 23:08:24

Prend au moins le 10900k
Le 11900k intel a reussi la prouesse de le rendre moins bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2021 à 23:10:58

Le 08 avril 2021 à 23:08:20 :
Personnellement je partirai sur du AMD pour les perfs aussi bien niveau CPU que GPU sur la dernière génération sauf si tu veux un bon Ray tracing, des premiers retours qu'on as la 11eme gen Intel n'a pas l'air ouf du tout, après je suis d'accord avec toi j'espère qu'intel va se réveiller et continuer de tirer la bourre à AMD car ces derniers et on le voit sur la gen 5000 du fait de leur supériorité niveau CPU ont augmenté leurs prix ce qui est logique mais pour nous en tant que consommateur c'est pas intéressant

Du coup je prends le Ryzen 9 5950X avec la carte RX 6700X ?

Spartan_241
Spartan_241
Niveau 8
08 avril 2021 à 23:12:38

Personnellement j'aurais tendance à partir sur un combo CPU AMD et NVIDIA, du genre 5800x+3080 voir 3070ti/3080ti même si ça serait pas parfait avec les nouveaux système qu'ils prévoient de mettre en place des deux côtés quand on associe un cpu Intel et une cg NVIDIA et du full AMD

Spartan_241
Spartan_241
Niveau 8
08 avril 2021 à 23:14:27

Ensuite c'est une histoire de goût et de budget, attend d'autres retours mais clairement là 11eme gen côté Intel à l'air de bien décevoir

Xelloss
Xelloss
Niveau 10
09 avril 2021 à 00:23:32

Le 08 avril 2021 à 23:14:27 :
Ensuite c'est une histoire de goût et de budget, attend d'autres retours mais clairement là 11eme gen côté Intel à l'air de bien décevoir

Le 11400F est très bien, à prendre en combo avec une carte mère B560.
Le reste de la gamme est hors de prix.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment