CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide connectivité Bluetooth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
michaelgx michaelgx
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 09:26:07

Bonjour j’ai acheté les ecouteurs razer hammerhead true wireless pro et un d’ongle Bluetooth sur amazon « Maxuni » pour mon pc sans Bluetooth mais le son des écouteurs est degueulasse sur le pc cold war horrible youtube ca passe encore mais c’est pas la qualité des ecouteurs lorsqu’ils sont sur mon téléphone que puis je faire?

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 09:31:37

Souvent, quand tu branches un casque micro, il y a deux modes audio. Le mode Stéréo et le mode Hands-Free (Main libre). Le mode Hands-Free est souvent utilisé pour la partie "chat/conférence" et le son est un peu différent. Du coup, vérifie que tu sois bien en Stéréo dans l'icône son en bas à droite.

Message édité le 08 avril 2021 à 09:35:49 par guifox33
michaelgx michaelgx
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 09:39:06

Je suis en handsfree pour tout ce qui concerne le jeu et si je mets juste le nom de l’ecouteur sans handsfree ag bah j’ai 0 son ca fait 3jours je cherche donc merci de vos reponses!

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 09:43:22

Le 08 avril 2021 à 09:39:06 michaelgx a écrit :
Je suis en handsfree pour tout ce qui concerne le jeu

Pour moi, le problème vient de la.

J'ai des Freebuds 3 et perso j'ai ça : https://www.noelshack.com/2021-14-4-1617867784-q77hbbc2.png

Du coup, si tu mets juste le nom de l'écouteur sans hands-free et que tu n'as pas de son, c'est qu'il faut que tu sélectionnes la bonne sortie audio dans ton jeu. Pour moi, c'est juste un problème de paramétrage mtn, mais ton problème de mauvais son vient du mode Hands-free

Message édité le 08 avril 2021 à 09:46:41 par guifox33
michaelgx michaelgx
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 09:47:03

Sisi j’ai a peu pres pareil mais celui sans freehands ne fait aucun son ni sur le jeu cold war ni sur google et lz reste

guifox33 guifox33
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 09:49:04

Clique droit sur l'icone son en bas à droite, clique sur "son" et va dans l'onglet "lecture". Vérifie bien que le périphérique par défaut est le mode sans Hands-free : https://www.noelshack.com/2021-14-4-1617868136-ukinas7.png

michaelgx michaelgx
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 20:03:17

Ok je suis rentre du boulot et apres pas mal de test je n’arrive a rien j’arrive a avoir du bon son mais pas le micro si je veux le micro des ecouteurs je dois plus avoir le son :(

michaelgx michaelgx
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 20:03:48

Possibilité de passe en partage d’ecran discord ? 5€ paypal si on m’aide :(

KaiserYe KaiserYe
MP
Niveau 32
08 avril 2021 à 20:37:11

Le 08 avril 2021 à 20:03:17 :
Ok je suis rentre du boulot et apres pas mal de test je n’arrive a rien j’arrive a avoir du bon son mais pas le micro si je veux le micro des ecouteurs je dois plus avoir le son :(

bienvenu dans le monde merveilleux des ecouteurs/casque bluetooth, ou avoir un son de qualité+le micro actif N'EXISTE PAS!

Cherche pas c'est impossible, tu as soit le son de qualité, soit le micro ouvert et le son de merde. C'est comme ça, on ne sait pas pourquoi c'est le Bluetooth, j'ai la même chose sur mon qc35 II

Message édité le 08 avril 2021 à 20:37:37 par KaiserYe
michaelgx michaelgx
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 22:17:10

Merci de l’info dommage :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment