salut à tous, j'ai aujourd'hui un problème qui semble soudain et qui pour moi n'a pas d'explications, d'où ma présence ici.
Avant tout, je vous explique mon cas.
Il y a deux jours, afin de gagner en perf sur cyberpunk tout en maintenant mon cpu à la frequence de base j'ai optimisé le gpu dans le panneau de config 3D, d'après un tuto très bien fait vu en ligne. Suite à celà, j'ai pu jouer pendant deux jours dans de très bonnes conditions (entre 45 et 70fps avec un taux de chauffe minime,je suis sur laptop) Pourtant aujourd'hui, sans que je n'ai rien modifié le jeu lag et se situe entre 40 et 27 fps et devient donc injouable...
Je suis retourné dans le panneau de config, j'ai reset et ré éffectué les réglages personnalisés plusieurs fois mais rien n'y fait...
Je ne suis pas tout à fait sur, mais il me semblait que sur mes sessions de jeu précédente le gpu affichait dans les 90% d'utilisation (d'apres Afterburner) et aujourd'hui il monte à max 70%...
Auriez vous une idée d'où peut venir cette anomalie, je suis vraiment blasé de cette découverte.
P.S. les pilotes sont à jours.