En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Températures gpu
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Coq_la_braise
Niveau 2
01 avril 2021 à 08:07:34
Bonjour j'ai une msi 3060ti gaming x et quand je joue par exemple a gta mon gpu est entre 75 et 85 degrés c'est beaucoup ? Et aussi sur gta ma carte ne s'utilise qu'à 50% mais que sur ce jeu si quelqu'un a une idée. Merci
pucman2
Niveau 58
01 avril 2021 à 08:51:49
Salut. Pour l'utilisation de la cg, en fait ça dépend des jeux. Certains vont utiliser plus le CPU que le GPU et inversement...
T'es températures en jeu me.paraisent normales.
Coq_la_braise
Niveau 2
01 avril 2021 à 09:00:30
D'accord ça me rassure merci pour ta réponse
Paladark
Niveau 75
01 avril 2021 à 09:03:48
Ca me paraît quand même un peu élevé pour une CG avec un gros système de refroidissement comme ça, surtout que la 3060Ti c'est pas une carte qui consomme énormément non plus. Il est fichu comment l'airflow de ton boîtier ?
Coq_la_braise
Niveau 2
10 avril 2021 à 02:35:03
Désolé j'avais pas vu ton message j'ai pas le pc avec moi donc je peux pas faire de photo mais mon boîtier c'est un m.red solar gun rgb (ventilos de base devant et un be quiet silent wings 3 à l'arrière) et une msi a320m a pro max en cm et dans le pc y'a rien qui pourrait gêner l'air mais par contre j'ai remarqué que ma carte graphique (qui est en bas de la cm) est assez proche de l'alim genre 4 ou 5 centimètres ducoup je me dis que c'est peut-être ça qui la fait chauffer