CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clavier gaming

oligoti
oligoti
Niveau 29
29 mars 2021 à 15:00:26

Bonjour, je suis passer il y a peu sur PC, pour l'instant je joue avec ma manette de PS4 mais je souhaite passer clavier souris, le probleme c'est que j'ai des mains assez petite, est ce que vous pensez que pour moi il est plus simple de jouer sur un clavier une main de ce type? :
https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/razer-clavier-d-ordinateur-v2/f-1070215-raz8886419360179.html?idOffre=-1&cid=search_pla&cm_mmc=PLA!COR!INF!CD!12312995217!m102400825_pRAZ8886419360179_l9056306_taud-333363453325:pla-768788856933_&gclid=Cj0KCQjw9YWDBhDyARIsADt6sGYaVGXrnTVfcGDxj8qSa0IhZHpmAZiOEBnf1dir7-kbJx5lNOd6OckaAsTOEALw_wcB

y a t il suffisament de touche pour jouer a des jeux comme warzone, apex, battlefield?

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
29 mars 2021 à 15:41:01

Salut,
Si tu as des petites mains le Razer Tartarus V2 n'est pas l'idéal pour les petites mains. Tu vas te retrouver à étirer tes doigts pour atteindre les touches les plus éloignés.
Ce n'est pas non plus le meilleur des Keypad et le joystick on est plus proche du croix directionnelle qu'un joystick de manette (360°).
Moi je déconseille. La plupart qui l'utilise finissent par l'utiliser pour autre chose comme le montage vidéo que pour le gaming à la base.

En Keypad faudra chercher ailleurs. Faudra aussi bien choisir ta souris.
Faudra aussi bien prendre en compte le temps d'adaptation qu'il y aura entre le passage de la manette au clavier/souris.

oligoti
oligoti
Niveau 29
29 mars 2021 à 15:52:58

J'ai pensé au keypad car je me suis dit ça doit être petit, mais si tu me dis que non je vais prendre autre chose, vous connaitrez pas un petit clavier pensé pour les petites mains? oui l'adaptation CS va être compliqué j'ai déjà fait des entrainement mais avec mon clavier du PC portable et une souris de bureau avec juste les deux clique plus la molette, c'étais vraiment pas évident lol

merci pour ta réponse

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment