Bonjour à tous !
J'ai une requête un peu originale je pense (surtout si vous êtes pollués par ceux qui recherchent des 30X0
).
Voilà le topo: je change d'appartement bientôt, et je vais avoir l'espace pour mettre un bureau d'angle, sur lequel j'aimerais brancher un écran, mon MacBook Pro, ma Switch et ma PS5 (oui ça fait beaucoup).
Du coup je me demandais si vous aviez des conseils, notamment pour:
1) un bon bureau; si vous avez des sites de référence ou autre, je suis preneur ! (budget: 300 euros? ça peut être plus si c'est quali)
2) un bon écran; comme vous le comprenez, il va me falloir de la polyvalence; je l'utiliserai pour les tâches bureautiques et aussi pour jouer sur mes consoles de temps à autre; par ailleurs, si je peux tout brancher sans avoir à tout le temps switch les prises, ce serait le top ! (budget: 500 euros environ pour du 27")
3) je suppose qu'il existe des "bases" USB-C que je peux brancher à mon Mac, pour ensuite brancher le reste dessus (clavier, souris, écran) sans oblitérer les ports. Une fois de plus, si vous avez des références je prends !
Merci à ceux qui liront jusqu'au bout. Même si vous n'avez pas de réponse complète à apporter, un lien ou un conseil sont toujours bons à prendre.
Bon aprem !