Le 21 mars 2021 à 23:55:36 bluesoldier00 a écrit :
Le 21 mars 2021 à 23:25:52 ryzengame a écrit :
une 1660super dans les prix si tu préfères https://www.darty.com/nav/achat/informatique/composant/carte_graphique/palit_geforce_gtx_1660_super_palit__MK13611334.html#dartyclic=_3_MK13611334
Ah ouais bonne affaire la .
Sinon auteur je te parlais des ptits soucis de limitations que j'ai mais clairement ça doit venir d'autre chose que la cg t'inquiète , si le bruit ne te gène pas tu peux y aller ( comme je t'avais dit avec mon casque je ne l'entend plus de toute façon , et j'ai pas le casque le plus isolant loin de la ^^ Arctis 7 ) et si le prix ne te gène pas non plus
parce que bon la pour une 2060 6go c'est abusé quand même ^^
Si bien sûr que j'aimerais que ça soit le plus silencieux possible. Ma config actuelle fait un certain bruit aussi après difficile de prédire si ça sera plus ou moins bruyant avec la nouvelle, l'éventuelle 2060 comprise dedans.
Je sais que c'est cher mais c'est pour moi le meilleur compromis en ces temps. Impossible pour moi d'attendre fin d'année comme j'ai dit j'ai une config complète qui est en train de dormir.
Quelqu'un aurait un meilleur compromis ? Peut-être partir sur une 1660 (Super) pour essayer d'user le moins possible et en racheter une vraiment meilleure (genre une 2060 Super / 3060 Ti) une fois les prix revenus à la normale ? Franchement je suis perdu...