CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette 2060

Vegeta40k
Vegeta40k
Niveau 8
22 mars 2021 à 00:03:01

Le 21 mars 2021 à 23:55:36 bluesoldier00 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 23:25:52 ryzengame a écrit :
une 1660super dans les prix si tu préfères https://www.darty.com/nav/achat/informatique/composant/carte_graphique/palit_geforce_gtx_1660_super_palit__MK13611334.html#dartyclic=_3_MK13611334

Ah ouais bonne affaire la .

Sinon auteur je te parlais des ptits soucis de limitations que j'ai mais clairement ça doit venir d'autre chose que la cg t'inquiète , si le bruit ne te gène pas tu peux y aller ( comme je t'avais dit avec mon casque je ne l'entend plus de toute façon , et j'ai pas le casque le plus isolant loin de la ^^ Arctis 7 ) et si le prix ne te gène pas non plus :-d parce que bon la pour une 2060 6go c'est abusé quand même ^^

Si bien sûr que j'aimerais que ça soit le plus silencieux possible. Ma config actuelle fait un certain bruit aussi après difficile de prédire si ça sera plus ou moins bruyant avec la nouvelle, l'éventuelle 2060 comprise dedans.

Je sais que c'est cher mais c'est pour moi le meilleur compromis en ces temps. Impossible pour moi d'attendre fin d'année comme j'ai dit j'ai une config complète qui est en train de dormir.

Quelqu'un aurait un meilleur compromis ? Peut-être partir sur une 1660 (Super) pour essayer d'user le moins possible et en racheter une vraiment meilleure (genre une 2060 Super / 3060 Ti) une fois les prix revenus à la normale ? Franchement je suis perdu...

MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
22 mars 2021 à 00:09:31

Le 21 mars 2021 à 22:46:57 Vegeta40K a écrit :
Oui très chère même mais je peux plus attendre encore longtemps et encore moins fin d'année 2021/début 2022 et je pense que la 2060 reste le meilleur compromis en prenant en compte l'inflation.

Bluesoldier00 m'a quand même fait assez peur avec le bruit de la CG :doute:

Elle est très bruyante effectivement j avais le même modèle , acheter en mars 2019, et qui m’a lacher en février 2021 j’ai eux du cul a un mois près lol et j’ai eux un remboursement du prix d’achat , coté perf j’avais pas vraiment de problème sauf sur le dernier ac en FHD mais bon c Ubisoft , après à ce prix une 2060 non S les boules car bon la s est quand même mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2021 à 00:14:31

C'est le prix que j'ai paye pour une 2070 à sa sortie

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mars 2021 à 00:23:40

Le 22 mars 2021 à 00:03:01 Vegeta40K a écrit :

Le 21 mars 2021 à 23:55:36 bluesoldier00 a écrit :

Le 21 mars 2021 à 23:25:52 ryzengame a écrit :
une 1660super dans les prix si tu préfères https://www.darty.com/nav/achat/informatique/composant/carte_graphique/palit_geforce_gtx_1660_super_palit__MK13611334.html#dartyclic=_3_MK13611334

Ah ouais bonne affaire la .

Sinon auteur je te parlais des ptits soucis de limitations que j'ai mais clairement ça doit venir d'autre chose que la cg t'inquiète , si le bruit ne te gène pas tu peux y aller ( comme je t'avais dit avec mon casque je ne l'entend plus de toute façon , et j'ai pas le casque le plus isolant loin de la ^^ Arctis 7 ) et si le prix ne te gène pas non plus :-d parce que bon la pour une 2060 6go c'est abusé quand même ^^

Si bien sûr que j'aimerais que ça soit le plus silencieux possible. Ma config actuelle fait un certain bruit aussi après difficile de prédire si ça sera plus ou moins bruyant avec la nouvelle, l'éventuelle 2060 comprise dedans.

Je sais que c'est cher mais c'est pour moi le meilleur compromis en ces temps. Impossible pour moi d'attendre fin d'année comme j'ai dit j'ai une config complète qui est en train de dormir.

Quelqu'un aurait un meilleur compromis ? Peut-être partir sur une 1660 (Super) pour essayer d'user le moins possible et en racheter une vraiment meilleure (genre une 2060 Super / 3060 Ti) une fois les prix revenus à la normale ? Franchement je suis perdu...

T'a cherché en occasion si y avait moyen de trouver une bonne affaire déjà ? par exemple une 1060 6go ou une 580 8go ça fais encore pas mal le taf en fhd donc si tu peux en choper une à 100 balles c'est super , voir 150 balles maxi , puis une fois que les prix sont moins ouf tu prend une 3060 ou truc du style ... Bon après des bonnes affaires en ce moment en occaz doit pas y en avoir des masses quoi faut bien chercher je pense , ils doivent se gaver à mettre des prix insensés aussi ... Mais regarde quand même on sait jamais .

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mars 2021 à 00:24:40

Un gars du fofo l'autre jour à dit qu'on pouvait choper des 980 à 100 balles en occaz , donc ouais à voir .

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 mars 2021 à 00:28:59

Le 22 mars 2021 à 00:09:31 MaTr1x a écrit :

Le 21 mars 2021 à 22:46:57 Vegeta40K a écrit :
Oui très chère même mais je peux plus attendre encore longtemps et encore moins fin d'année 2021/début 2022 et je pense que la 2060 reste le meilleur compromis en prenant en compte l'inflation.

Bluesoldier00 m'a quand même fait assez peur avec le bruit de la CG :doute:

Elle est très bruyante effectivement j avais le même modèle , acheter en mars 2019, et qui m’a lacher en février 2021 j’ai eux du cul a un mois près lol et j’ai eux un remboursement du prix d’achat , coté perf j’avais pas vraiment de problème sauf sur le dernier ac en FHD mais bon c Ubisoft , après à ce prix une 2060 non S les boules car bon la s est quand même mieux

OMFG elle a pas fais long feu :ouch: tu l'avais OC toi même ?

Message édité le 22 mars 2021 à 00:29:19 par BluESoldieR00
MaTr1x
MaTr1x
Niveau 43
22 mars 2021 à 01:50:12

NON jamais j’ai juste pas eux de chance ou plutôt j’ai eux bcp de chance lol elle tombe en rade pendant une pénurie donc aucune carte en stock du même modèle donc obligation de me rembourser les 400€ enfin exactement 380€ , et le magasin ( qui est tenue part un amis ) ma dit j’ai une 3060ti c la dernière mais jpe pas. Te la sortir en dessous de 600€ Car je gagne zéro à ce prix là mais comme ont est amis il me l’a laisser à ce prix là , du coup j’ai rajouter 200€ et hop ma 3060ti eagle

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware