Le 14 mars 2021 à 10:23:24 GamingConcept63 a écrit :
Le 14 mars 2021 à 10:21:28 LanalCPasMal a écrit :
Le prix de fe il change ou pasNon.
Ouf merci
Le bit coin continue ça monté bordel il est à 60k...
Jamais on aura des prix normal à ce rythme la...
bien content d'avoir ma 3070 pour 520€
Le pire c'est que c'est principalement en Europe entre le groupe Caseking et le groupe LDLC, il y a pas tellement de concurrence..... donc ils font ce qu'ils veulent contrairement en Amérique du Nord et en Asie que il y a énormément de concurrence donc les prix ne bouge pas chez eux ou très légèrement
Gen 1000 les prix montent mais ca passe vu le gap
Gen 2000 les prix montent et ca ne passe pas malgres le gap
Gen 3000 les prix baissent et le gap est assez grand, mais la sitation mondiale & les cryptos amènent a une pénurie et les explosent beaucoup trop
si j'avais su j'aurais INSTABUY la 3080 strix à 950€ day one sur ldlc/TopAchat ![]()
Moi qui pensait mettre à jour mon PC en fin d’année c’est même plus la peine d’y penser.
Donc j’espère que ma 2080TI va rester en service encore plusieurs années le temps que les GPU soient dispo et à prix raisonnable.
Et si mon PC me lache, j’arrêterai le gaming sur PC. Voilà tout.
Tout ça a cause de conn** de mineurs pour une monnaie virtuelle, et des enfoir*** qui se permettent d’en acheter 50 pour les revendre le double du prix.
Y’a de quoi être dégoûté.
Et malgré toutes les lois, ces pratiques sont autorisées car c’est la loi de l’offre et de la demande. C’est un truc de fou.
Rtx 3070 pny dual fans, acheté 627 euros sur amazon en novembre.
Le pire si cette crise dure trop longtemps, ça risque de tuer le jeu vidéo sur PC.
Ça ne rend vraiment pas service à la société ces quelques-uns qui profitent au détriment de tous les autres.
On commence à connaître le système avec nos politiques étatiques.
Ont n'aura toujours les PC pré monter avec des rtx 3070 ou rx 6800 mes rheys..
Je crois que ma rx 5700xt sera ma dernière carte et j'arrête le hard ware
j'ai commencé le hardware en 2001 t'avais des GeForce 4 et 9700pro à 250 e max j'ai jamais vu ça ça devient du délire
Le 14 mars 2021 à 13:00:51 jinx25 a écrit :
Je crois que ma rx 5700xt sera ma dernière carte et j'arrête le hard warej'ai commencé le hardware en 2001 t'avais des GeForce 4 et 9700pro à 250 e max j'ai jamais vu ça ça devient du délire
La même jattend un peut je prendrais pas la prochaine Gen AM5 .. mais la dernière AM4 avec un ryzen 5900x / rx 6800xt ça sera mon dernier setup après je pense attendre 5 ans - 6 ans pour voir avoir les changement.
Le 14 mars 2021 à 12:11:33 -Anylhator- a écrit :
Moi qui pensait mettre à jour mon PC en fin d’année c’est même plus la peine d’y penser.
Donc j’espère que ma 2080TI va rester en service encore plusieurs années le temps que les GPU soient dispo et à prix raisonnable.
Tout ça a cause de conn** de mineurs pour une monnaie virtuelle, et des enfoir*** qui se permettent d’en acheter 50 pour les revendre le double du prix.
Et malgré toutes les lois, ces pratiques sont autorisées car c’est la loi de l’offre et de la demande. C’est un truc de fou.
Sérieusement mettre a jour avec une 2080Ti ![]()
La surconsommation faut arrête aussi a un moment donner on change pas a chaque nouvelle génération
Les gens qui son a plaindre son plutôt ceux dans mon cas avec un i74790k et gtx 970 qui voulait changer cette année de machine et ce retrouve juste dans l'impossibilité de le faire .
Et ben voilà souvent les gens disent patienter ici comme ailleurs... Des gens disent attention ça peut augmenter... C'est le cas...
Donc "non" ne patientez pas... C'est pas le moment de patienter lol foncez au contraire.Ou économiser de maniere à payer le surplus du prix qu'aura apporté votre patience.
Le 14 mars 2021 à 13:06:07 ren06800 a écrit :
Et ben voilà souvent les gens disent patienter ici comme ailleurs... Des gens disent attention ça peut augmenter... C'est le cas...Donc "non" ne patientez pas... C'est pas le moment de patienter lol foncez au contraire.Ou économiser de maniere à payer le surplus du prix qu'aura apporté votre patiente.
Je n'achèterais aucune CG actuelle vu quel son au double de leur prix annoncé .
JE veux bien mettre 100€-150€+ mais la on frôle l'arnaque je ne me ferais pas avoir . Si mon PC doit tomber je chercherais une occas pas trop chère qui fais un minimum le taff pour les fps et basta .
Le 14 mars 2021 à 13:04:03 LepetitprinceBe a écrit :
Et malgré toutes les lois, ces pratiques sont autorisées car c’est la loi de l’offre et de la demande. C’est un truc de fou.Sérieusement mettre a jour avec une 2080Ti
La surconsommation faut arrête aussi a un moment donner on change pas a chaque nouvelle générationLes gens qui son a plaindre son plutôt ceux dans mon cas avec un i74790k et gtx 970 qui voulait changer cette année de machine et ce retrouve juste dans l'impossibilité de le faire .
tout dépend en quelle résolution tu joues , ma 2070 commençait à faire la tronche en 3440x1440 ça fait du bien un refresh quand même
Mais je leur donne raison si ils peuvent se faire du fric... C'est comme les iPhones il y a 10 ans c'était 400euros actuellement on en trouve pour 1600e pourquoi ? Parce que les gens achètent tout simplement... C'est la crise blablabla et pourtant les gens foncent dessus
Bon bah on va encore éco pendant un petit moment 
Le 14 mars 2021 à 13:10:38 ]peceiste[ a écrit :
Le 14 mars 2021 à 13:04:03 LepetitprinceBe a écrit :
Et malgré toutes les lois, ces pratiques sont autorisées car c’est la loi de l’offre et de la demande. C’est un truc de fou.Sérieusement mettre a jour avec une 2080Ti
La surconsommation faut arrête aussi a un moment donner on change pas a chaque nouvelle générationLes gens qui son a plaindre son plutôt ceux dans mon cas avec un i74790k et gtx 970 qui voulait changer cette année de machine et ce retrouve juste dans l'impossibilité de le faire .
tout dépend en quelle résolution tu joues , ma 2070 commençait à faire la tronche en 3440x1440 ça fait du bien un refresh quand même
oué hormis cyberpunk et le dernier asassin cette CG reste au top( la 2080ti )faut vraiment être un acheteur compulsif pour déjà changerr .