Bonjour,
Je viens vers vous pour un peu d'aide, je suis entrain de devenir fou ...
Ça fait quelques mois que je joue à pas mal de jeux avec un Sennheiser PXC 550 en Bluetooth.
Sur des jeux comme LOL, CS, APEX et bien d'autres, je n'ai 0 soucis mais sur certains je me retrouve face a des bugs inexplicables.
Dernier exemple en date :
Je télécharge Sea of Thieves, je suis connecté avec mon casque en Bluetooth (en sachant que je n’utilise AUCUNE autre source audio sur mon pc)

Déjà je ne comprends pas pourquoi de base W10 me détecte 2 sources différentes pour le même appareil..
Je lance le jeu avec le casque connecté et fonctionnel et là, ça me switch de source, je ne sais pas pourquoi, le son est dégueulasse et je n'entends plus les sons de Discord, Navigateur etc.. Donc pas giga pratique pour jouer avec ses potes sans son Discord.
Bien entendu, la source audio dans W10 est tjs celle que j'utilise de base "PXC 550 Stéréo" mais rien ne marche.
Ingame , même pas de possibilité de choisir une source audio donc je suis kewk
J'ai bien entendu fais les modifs pour choisir quel périphérique Audio doit être utilisé selon les applis :

Et j'ai imposé le PXC 550 Stéréo a toutes et j'ai désactivé le son spatial, sans changement.
Auriez vous une idée avant que je ne pète un plomb?