Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
bonjour je compte passé au g915 tkl touche plus plate etc
j'ai déja un clavier logitech avec switch lineaire et je les trouve correct mais j'ai jamais essayer les tactiles, les clicky j'aime pas trop
je joue que a des fps cs,warzone,valorant etc
vous penser que je devrais rester sur des lineaire ?
J'suis passé des MX red au Switch tactiles du g915 tkl et ils sont vraiment pas mal, il y'a un léger retour mais ça reste pas mal du tout franchement ils sont silencieux en plus
Le 15 mars 2021 à 14:51:05 Jahgan a écrit :
J'suis passé des MX red au Switch tactiles du g915 tkl et ils sont vraiment pas mal, il y'a un léger retour mais ça reste pas mal du tout franchement ils sont silencieux en plus
oui j'ai vue que ce léger retour faisait que les touche devenait un peu dur j'ai peur de sa
petit up et j'hesite entre le blanc et le noir
des retour sur le blanc si il tache pas trop etc
Slt,
j'ai le G915 TKL en noir, le blanc n'étant pas encore annoncé à l'époque et il est vraiment bien.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est que sur les touches ou il y a plusieurs symboles (les touches 1 à 0 par exemple), sur celles-ci tous les symboles ne sont pas éclairés.
Avec le temps je m'y suis fait, pis bon c'est juste pour lui trouvé un défaut ^^
Mais d'après les différentes photos que j'ai pu voir de la version blanches, même sans rétro-éclairage les symboles sur les touches semblent mieux ressortir.
J'ai la version tactile et franchement elle est nickel
Le 15 mars 2021 à 20:30:23 MGSnakeEater a écrit :
Slt,j'ai le G915 TKL en noir, le blanc n'étant pas encore annoncé à l'époque et il est vraiment bien.
Le seul reproche que je peux lui faire c'est que sur les touches ou il y a plusieurs symboles (les touches 1 à 0 par exemple), sur celles-ci tous les symboles ne sont pas éclairés.
Avec le temps je m'y suis fait, pis bon c'est juste pour lui trouvé un défaut ^^
Mais d'après les différentes photos que j'ai pu voir de la version blanches, même sans rétro-éclairage les symboles sur les touches semblent mieux ressortir.
J'ai la version tactile et franchement elle est nickel
oui sur mon clavier actuel c'est pareil donc sa me changera pas trop
oui le blanc a l'air vraiment classe j'ai juste peur qui jaunisse et qui salisse trop c'est juste ce qui me freine pour la version blanche
Idem j’ai le noir il est niquel
J’ai rapidement pris en main les touches tactiles
Mais besoin d’un avis sur le blanc aussi, j’ai hésité mais j’avais trop peur que ça se salisse trop
Le 15 mars 2021 à 20:50:08 doudouu33 a écrit :
Idem j’ai le noir il est niquel
J’ai rapidement pris en main les touches tactilesMais besoin d’un avis sur le blanc aussi, j’ai hésité mais j’avais trop peur que ça se salisse trop
je vais attendre d'autre avis
Hakan: Oui je te conseil aussi le G915 excellente référence , qualité de fabrication et niveau assemblage. Touches idem niveau feeling. Le sans fil marche impec aussi.
J'ai la version standard pas TKL en Lightspeed. Assez leger et encore ce n'est pas la version TKL , sobre et classe, finitions excellentes.
Il mérite son excellente réputation
(mais oui ça douille c'est sur).
J'attend aussi des avis sur la TKL Blanc, j'ai aussi peur qu'il jaunisse, ce qui serait extrêmement dommage quand même !
TKL noir, switch clicky, il est top.
oui je doute pas de qualité du clavier mais le blanc me fait vraiment de l'oeil c'est pour sa je suis en pleine hesitation
Up, je me tâte aussi. Mais y a 3 style : tactile, linéaire et clicky ? Qqun peut m'éclaircir à ce sujet svp
Pour le blanc y a que tactile d'ailleurs.
Edit
[16:50:26] <Blackgjost>
Up, je me tâte aussi. Mais y a 3 style : tactile, linéaire et clicky ? Qqun peut m'éclaircir à ce sujet svp
Je viens de voir ok. Y a une option recommandé pour les fps ?
J'ai lu que le Linéaire pour jouer c'était le mieux, le plus rapide.
Puis le Tactile.
Clicky, le bruit risque d'être hyper chiant sur le temps peut être ? Si tu regarde les tests de son, le bruit est vraiment fort. J'ai pris le Tactile perso, il est plutôt silencieux étonnamment ! J'avais un K70 Rapid Fire juste avant ![]()
Je laisse les autres donner plus de détails si nécessaire ![]()
Au final j'ai acheté le TKL G915 (Blanc) Tactile. Aucun regret ![]()
Linear ce sont les meilleurs pour du gaming, j’ai reçu le mien depuis 2 semaine les switch linear un bonheur vraiment
Les Tactile j’ai vue que t’avais un retour de force sur les touche elle durcisse pas très agréable
[17:37:50] <Runesave>
Puis le Tactile.Clicky, le bruit risque d'être hyper chiant sur le temps peut être ? Si tu regarde les tests de son, le bruit est vraiment fort. J'ai pris le Tactile perso, il est plutôt silencieux étonnamment ! J'avais un K70 Rapid Fire juste avant
Je laisse les autres donner plus de détails si nécessaire
Au final j'ai acheté le TKL G915 (Blanc) Tactile. Aucun regret
Ouais j'ai vue que cliky ça avait pas l'air ouf
[17:48:31] <hakan43120>
Linear ce sont les meilleurs pour du gaming, j’ai reçu le miens depuis 2 semaine les switch linear un bonheur vraimentLes Tactile j’ai vue que t’avais un retour de force sur les touche elle durcisse pas très agréable
Du coup t'as pris le noir en linéaire ?
C'est quand même marrant que le Linéaire soit le mois présent sur le marché... ( pour logitech )
Le 31 mars 2021 à 17:51:32 Blackgjost a écrit :
[17:37:50] <Runesave>
Puis le Tactile.Clicky, le bruit risque d'être hyper chiant sur le temps peut être ? Si tu regarde les tests de son, le bruit est vraiment fort. J'ai pris le Tactile perso, il est plutôt silencieux étonnamment ! J'avais un K70 Rapid Fire juste avant
Je laisse les autres donner plus de détails si nécessaire
Au final j'ai acheté le TKL G915 (Blanc) Tactile. Aucun regret
Ouais j'ai vue que cliky ça avait pas l'air ouf
[17:48:31] <hakan43120>
Linear ce sont les meilleurs pour du gaming, j’ai reçu le miens depuis 2 semaine les switch linear un bonheur vraimentLes Tactile j’ai vue que t’avais un retour de force sur les touche elle durcisse pas très agréable
Du coup t'as pris le noir en linéaire ?
Yes en noir linear
Ahhhhhh j'hésite