Le 12 mars 2021 à 12:45:15 Guerre66 a écrit :
Merci, je connaissais pas du tout, et j'adore la gueule qu'elle a, sinon je cherche exactement la méme sensation que toi, je veux dire kiffer la souris day one, et non pas me retrouver a ma rassurer qu'il faut un temps d'adaptation alors qu'au final le feeling n'est pas du tout la.
Merci pour le lien, je vais regarder aussi sur YouTube, elle m'a l'air pas mal du tout.
Franchement elle est juste dingue. Le seul bémol c'est que Vaxee est une entreprise très jeune, comme je l'ai précisé ils viennent de la fonder il y a quelques mois seulement. (Les anciens joueurs pro)
Du coup les frais de port sont dégueulasse. La souris coute 64.99 euros TTC (elle le vaut largement) mais il y a 10 euros de FDP pour un délai de 10-20 jours et 18 euros de FDP pour un délai de 7 à 10 jours.
C'est juste infame. Mais c'est compréhensible car c'est une toute petite entreprise crée justement par ces joueurs, c'est normal que derrière ça n'arrive pas à fournir les même FDP qu'Amazon avec ces milliards.
Par contre j'ai pris l'option 7 à 10 jours (18 euros c'est infame je n'ai jamais fait ça de ma vie avant lol) et je l'ai reçu en 2 jours seulement. L'entrepôt européen est basé au Portugal. J'en avais besoin rapidement car ma logitech m'a lâchée après 6/7 ans de bon et loyal service.
Donc tout ça pour te dire que si tu es intéressé par un des deux modèles monstrueux proposé par Vaxee, je te conseillerai de prendre le FDP à 10 euros ( ça fait déjà mal pour des FDP mais ça passe mieux lol.)
Perso je regrette rien, je la voulais rapidement. Si ça serai à refaire je prendrai les fdp à 10 euros car je pense que tu l'auras en 4/5 jours. Le model Outset vaut totalement le prix d'achat total, je prend vraiment mon pied avec.
bonne journée à toi 
Message édité le 12 mars 2021 à 12:55:06 par ObitoKing