CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recommandation souris

Guerre66
Guerre66
Niveau 5
12 mars 2021 à 12:29:02

Bonjour,

Alors voilá, posesseur d'une Razer mamba elite que j'ai pu avoir a un trés bon prix y'a quelques mois, avant j'avais une g402 fury ( que j'aimais modestement ) et avant cette derniére j'avais une g300s que je trouvais absolument géniale, comme quoi le prix ne fait pas la souris.
Retournons a la razer, alors la mamba élite pour moi est une souris qui n'est absolument pas a l'aise sur les fps ( c'est en tout cas mon ressenti perso ) lourde, maladroite comparé aux Logitech que j'ai pu avoir, et c'est un vrai obstacle dans mes jeux surtout un Apex Legends.
Avec un peu de recul je pense savoir ce que j'aime dans une souris et surtout ce que je n'aime pas.
Aujourd'hui je compte me tourner vers une souris avec un shape plus classique, et maintenant mon coeur balance entre 3 souris.
La dream machine, la xtrfy m4 retro ou la model O.
D'oú ma question, je veux une souris avec le même feeling que j'ai eu avec la 300gs, même en n'etant pas une bête de competition mais elle me permettait d'avoir des reflexes de fou, faire des 180 ou 360 était naturel, avec la g402 ou la mamba elite je suis carrément figé sur place des fois tellement j'ai cette sensation de lourdeur dans la main. Je dis pas que c'est une mauvaise souris loin de la, mais elle est surement pas faite pour moi.
Je veux une souris que je peux prendre entiérement dans la main, la soulever, la remettre sans y penser et ne pas sentir ce poid gênant, sans parler de Synapse qui lui aussi est une vraie plaie.
Alors, si vous pouvez me conseiller, même d'autres marques je suis preneur, dison le budget c'est maximum 80€.
Merci :)

ObitoKing
ObitoKing
Niveau 6
12 mars 2021 à 12:37:55

https://vaxee.co/eu/product.php

Souris de ZywOO aka le meilleur joueur de CS du monde. Shox l'utilise aussi (le premier model, NP-01)
Vaxee a sorti un deuxième model il y a 2/3 semaine, la outset AX je l'ai reçu hier et je la trouve juste monstrueuse. Elle est déjà utilisée par des joueurs professionnels

Vaxee se sont justement d'anciens joueurs pro qui se sont regroupé avec deux entreprises différentes si je ne dit pas de connerie pour au final crée Vaxee, ils ont à l'heure actuelle que deux model celui utilisé par ZywoO et Shox et le nouveau model que je possède depuis hier, je suis en kiff totale

Aucun driver/application, tu règles à l'arrière de la souris le DPI, les MS (2,4 ou 8) et un autre truc je ne sais même plus ce que sait lol, 125, 500 ou 1000

Message édité le 12 mars 2021 à 12:42:21 par ObitoKing
Guerre66
Guerre66
Niveau 5
12 mars 2021 à 12:45:15

Merci, je connaissais pas du tout, et j'adore la gueule qu'elle a, sinon je cherche exactement la méme sensation que toi, je veux dire kiffer la souris day one, et non pas me retrouver a ma rassurer qu'il faut un temps d'adaptation alors qu'au final le feeling n'est pas du tout la.
Merci pour le lien, je vais regarder aussi sur youtube, elle m'a l'air pas mal du tout.

ObitoKing
ObitoKing
Niveau 6
12 mars 2021 à 12:45:31

Je sors de la légendaire Logitech mx 518 première version qui m'a servit pendant plus de 6 ans je suis en kiffe totale avec la Outset, c'est le même ressentit quand tu pose ta main dessus c'est confortable et parfait pour mettre des têtes dans des FPS.

ObitoKing
ObitoKing
Niveau 6
12 mars 2021 à 12:52:10

Le 12 mars 2021 à 12:45:15 Guerre66 a écrit :
Merci, je connaissais pas du tout, et j'adore la gueule qu'elle a, sinon je cherche exactement la méme sensation que toi, je veux dire kiffer la souris day one, et non pas me retrouver a ma rassurer qu'il faut un temps d'adaptation alors qu'au final le feeling n'est pas du tout la.
Merci pour le lien, je vais regarder aussi sur YouTube, elle m'a l'air pas mal du tout.

Franchement elle est juste dingue. Le seul bémol c'est que Vaxee est une entreprise très jeune, comme je l'ai précisé ils viennent de la fonder il y a quelques mois seulement. (Les anciens joueurs pro)

Du coup les frais de port sont dégueulasse. La souris coute 64.99 euros TTC (elle le vaut largement) mais il y a 10 euros de FDP pour un délai de 10-20 jours et 18 euros de FDP pour un délai de 7 à 10 jours.

C'est juste infame. Mais c'est compréhensible car c'est une toute petite entreprise crée justement par ces joueurs, c'est normal que derrière ça n'arrive pas à fournir les même FDP qu'Amazon avec ces milliards.
Par contre j'ai pris l'option 7 à 10 jours (18 euros c'est infame je n'ai jamais fait ça de ma vie avant lol) et je l'ai reçu en 2 jours seulement. L'entrepôt européen est basé au Portugal. J'en avais besoin rapidement car ma logitech m'a lâchée après 6/7 ans de bon et loyal service.

Donc tout ça pour te dire que si tu es intéressé par un des deux modèles monstrueux proposé par Vaxee, je te conseillerai de prendre le FDP à 10 euros ( ça fait déjà mal pour des FDP mais ça passe mieux lol.)

Perso je regrette rien, je la voulais rapidement. Si ça serai à refaire je prendrai les fdp à 10 euros car je pense que tu l'auras en 4/5 jours. Le model Outset vaut totalement le prix d'achat total, je prend vraiment mon pied avec.

bonne journée à toi :dehors:

Message édité le 12 mars 2021 à 12:55:06 par ObitoKing
Guerre66
Guerre66
Niveau 5
12 mars 2021 à 12:59:23

C'est pas grave pour les FDP avec les prix pratiqués par les grandes marques, autant encourager de vrais gamers qui savent vraiment ce qu'ils font.

ObitoKing
ObitoKing
Niveau 6
12 mars 2021 à 12:59:27

Ses* bon et loyaux services*

Le 12 mars 2021 à 12:59:23 Guerre66 a écrit :
C'est pas grave pour les FDP avec les prix pratiqués par les grandes marques, autant encourager de vrais gamers qui savent vraiment ce qu'ils font.

C'est exactement ça :oui:
Je te souhaite de faire le meilleur choix possible mais clairement tu ne le regretteras pas de prendre un des deux modèles. :oui:

:dehors:

Message édité le 12 mars 2021 à 13:03:45 par ObitoKing
ClitoPuant
ClitoPuant
Niveau 38
16 mars 2021 à 23:07:21

Je up, pour du gaming une souris sans fil ça le fait ?
La souris du CDD sur le papier est bien mais je la trouve vraiment moche, niveau ergonomie c'est bon ?

Je cherche une souris de taille moyenne et pas trop légère, je joue a des FPS, si vous avez d'autre modèle a conseiller je suis preneur :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment