Bonjour, j'ai un problème
J'ai changer de pc (portable) récemment :
I5 4200h
8gb de ram
Gtx 950m 2gb gdrr3
Avant j'avais cette config:
I7 4700mq
8gb de ram
Gt 840m
Le problème c'est qu'en jeu j'ai des grosses chutes de fps et j'en ai surtout moins qu'avant ce qui est assez embêtant
Parfois j'ai certains lag qui rendent le jeu clairement injouable
J'ai ce problème sur la plupart des jeux auxquels je joue comme Valorant, Call of Duty WW2, Cs:GO, Genshin, Fortnite(normale à la limite...) et puis même sur Osu ;-;

Tous mes pilotes sont à jours, j'ai déjà réinitialisé mon pc, mon panneau Nvidia est configuré avec les bons paramètres, j'ai bien vérifié que mon pc utilisait bien ma Cg dédiée, mon pc est toujours sur secteur quand je joue, j'ai quasi aucune application au démarrage, j'ai aucun programme malveillant qui tourne en arrière plan ....
J'ai regardé pas mal de vidéo d'optimisation mais rien n'a pu résoudre mon problème.
Et le truc aussi c'est que sur mon ancien pc j'avais pas besoin de faire autant "d'optimisation" je devais juste d'avoir mes pilotes à jours ne pas avoir trop d'application en arrière plan (en général j'ai juste discord) et mes jeux tournaient correctement sans aucun soucis, donc je trouve que c'est pas normal .
Tous ceux qui ont la phobie des pc portables, passer votre tour et éviter vos commentaires désagréables et frustrant
Je suis un joueur casu ma gt840 suffisait à me faire tourner tout mes jeux sans soucis j'ai pas besoin d'une rtx4000 pour jouer à Valorant...
Merci à ceux qui m'aideront