En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question montage PC
ArmoricainDeter
Niveau 13
06 mars 2021 à 10:41:05
Bonjour les clés
Je vais changer le boitier de ma config et je voulais savoir si le branchement des sata à la carte mère avait un impact ?
Par exemple pour SSD 1 est branché sur la prise sata 1, est-ce que je dois le brancher à nouveau sur la prise Sata1 ou alors osef complet ?
Merci
LepetitprinceBe
Niveau 49
06 mars 2021 à 10:44:20
Bah si ta un nvme a côté remet exactement pareil car ta toujours au moins un sata désactiver .
Ah moins tu connais l'emplacement donc tu le met la ou cela marche
Message édité le 06 mars 2021 à 10:45:35 par LepetitprinceBe
ArmoricainDeter
Niveau 13
06 mars 2021 à 10:49:26
Le 06 mars 2021 à 10:44:20 LepetitprinceBe a écrit : Bah si ta un nvme a côté remet exactement pareil car ta toujours au moins un sata désactiver .
Ah moins tu connais l'emplacement donc tu le met la ou cela marche
J'ai pas compris désolé Là il est pas question de Nvme il est question de prise sata à la CM
Azureus47
Niveau 15
06 mars 2021 à 10:51:58
ca n'as d'importance que pour le SSD avec ton windows, ca ne posera pas de soucis en sois, mais quand tu va démarrer ta carte mere va checker les disques dans l'ordre pour trouver un secteur de démarrage, autant lui mettre en premier pour qu'elle le trouve direct, pour les autres aucune importance. et meme encore la il est possible de modifier l'ordre de demarrage dans le bios.
ArmoricainDeter
Niveau 13
06 mars 2021 à 11:03:09
Le 06 mars 2021 à 10:51:58 azureus47 a écrit : ca n'as d'importance que pour le SSD avec ton windows, ca ne posera pas de soucis en sois, mais quand tu va démarrer ta carte mere va checker les disques dans l'ordre pour trouver un secteur de démarrage, autant lui mettre en premier pour qu'elle le trouve direct, pour les autres aucune importance. et meme encore la il est possible de modifier l'ordre de demarrage dans le bios.