En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche carte graphique
Narutriks
Niveau 1
01 mars 2021 à 17:27:59
Bonjour tout le monde , Je suis a la recherche d'une CG Rtx pour refaire mon setup mais rien à faire je n'en trouve pas une seule , quelqu'un aurait un site ou ils ne sont pas en rupture de stock ?
Message édité le 01 mars 2021 à 17:30:03 par CroqMonsieur
Pseudo supprimé01 mars 2021 à 17:29:40
ta seul chance d'en trouvé c'est sur leboncoin d'occasion, en neuf sur des site marchand, y'en na pas. y'en n'a de temps en temps mais les cartes sont vendu en 5 minutes a des prix complètement délirant.
Narutriks
Niveau 1
01 mars 2021 à 17:30:27
un gros délire ct"histoire quand meme merci de la réponse ^^
Desmes
Niveau 1
30 mars 2022 à 10:51:15
Le 01 mars 2021 à 17:27:59 : Bonjour tout le monde , Je suis a la recherche d'une CG Rtx pour refaire mon setup mais rien à faire je n'en trouve pas une seule , quelqu'un aurait un site ou ils ne sont pas en rupture de stock ?
Merci bien ^^
Bonjour à toi, Cherche tu de l'occasion ? J'ai lancé sur beaucoup de site la vente de ma carte graphitique , c'est une MSI Geforce RTX 2080 trio gaming X 8Gb. Mais je n'ai pas trouver d'acheteur. J'ai tout avec , le carton d'origine intact et les notices. Mais le point fort c'est quel est encore sous garantie. Si ça t'intéresse fais moi signe ^^