Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Hardware  / 

Topic Oreilllette avec micro ?

Sujet : Oreilllette avec micro ?

1
JeanneLapetite
JeanneLapetite
MP
22 février 2021 à 18:25:36

est-ce que il existe des oreillettes avec micro meilleur que celle fourni avec la PS4 ? car pour vous raconter ma vie, j'ai la PS5 et j'aime pas jouer avec un casque sur la tete mais quand je suis avec des amis en party je met l'oreillette de la PS4 sur ma manette PS5 et je met uniquement le son du chat vocale dans l'écouteur unique et je les entends bien et uniquement dans une oreille c'est pas mal, et le son du jeu je l'ai sur ma télé ou sur la barre de son de la télé

j'aurai donc voulu savoir s'il était possible de trouver une meilleur oreillette du meme genre qui utiliserait une seule oreille , et qui ce mettrait pas sur la tete, et puis qui aurait un meilleur micro , car en fait j'aimerai faire du streaming sur twitch depuis que j'ai eu la fibre mais j'ai pas envi de mettre un casque sur la tete car j'aime pas quoi

franchement je vous remercie ceux qui prendront la peine de lire et de m'aider je vous kiff déja

JeanneLapetite
JeanneLapetite
MP
23 février 2021 à 12:00:38

pourquoi personne veut m'aider ?

bananophile
bananophile
MP
23 février 2021 à 12:09:38

Donc c'est toi le mec qui nous partage le son de sa télé via le vocal ... Merci mec :noel:

JeanneLapetite
JeanneLapetite
MP
23 février 2021 à 14:25:30

euh non jamais on m'a dit qu'on entendait ma télé dsl tu dois te tromper de personne

Sulimot
Sulimot
MP
23 février 2021 à 15:02:23

sinon prends un micro sur table (ou bras) et des écouteurs sans-fils

JeanneLapetite
JeanneLapetite
MP
23 février 2021 à 18:08:43

j'irai directement demander a la fnac a un mec qui s'y connait, ce forum Hardware c'est juste une blague en fait y a que des random ici

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?