J'arrive pas à comprendre toutes les éloges du Arctis 7....franchement je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai pas renvoyé à Amazon direct après l'avoir testé.
Je l'ai depuis 2 ans donc je vais parler de cette expérience :
Positif :
- Construction, il est toujours comme neuf c'est dingue ! Le bandeau est toujours nickel, les plastiques également
- Qualité du micro. Mes potes me disent que sur Discord il est vraiment très bon. Mais par contre, je sais pas si ça vient de discord ou de chez moi, mais pendant une période ils devaient toujours ajusté mn volume. Parfois c'était fort, parfois faible...bref
- Et c'est à peu près tout
Négatif :
- Qualité sonore. Vraiment je l'ai vraiment trouvé bof, encore moins sans utilisé l'EQ. Après réglage, c'est nettement meilleur mais je trouvais que mon ancien Logitech G432 qui coutait 2x moins cher était plus profond
- Confort. A la limite du mauvais. Le bandeau est génial, mais alors les coussinet, OMG ! Ils ne sont pas du tout assez épais et englobant ! Mon oreille touchait le fond de l'oreillette et pour l'avoir fait testé, tout le monde m'a dit que c'était vraiment bof. A côté, j'ai un Sony MDR1A, c'est un chausson en comparaison ! J'ai donc changer les coussinet par des Sennheiser en velour que j'avais chez moi. Toujours pas dinguos mais nettement meilleur
Au prix où il coute maintenant (je l'avais payé 110€), pour moi c'est un non direct !