CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil] Hyperx Cloud II wireless vs SteelSeries 7

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
21 février 2021 à 23:14:27

Bonsoir à tous

Alors le sujet semble limité mais je prend évidemment tous conseil sur un choix de casque gaming sans fil

Cependant, vu l’absence de disponibilité pour le Logitech GPro Wireless, j’hésite maintenant entre l’HyperX Cloud II wireless et le steelseries Artic 7

Si vous pouviez me conseiller entre ces casques ou même sur d’autres, ce serait avec grand plaisir.

Merci d’avance

_xelalex_
_xelalex_
Niveau 9
21 février 2021 à 23:18:48

steelseries Artic 7

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
21 février 2021 à 23:21:43

Il est aussi bon en qualité de son que l’HyperX ?

Il se trouve que je possède un HyperX Cloud II filaire actuellement et je suis très satisfait du son

bananophile
bananophile
Niveau 20
22 février 2021 à 01:28:42

J'ai le Arctis 7 depuis 4/5 ans, j'en suis entièrement satisfait sur tous les points (micro, son, confort, batterie) ! :ok:

Le jour où il lâche je reprends le même je crois ... :rire:

Message édité le 22 février 2021 à 01:29:59 par bananophile
Majorhap
Majorhap
Niveau 47
22 février 2021 à 01:29:56

C'est aussi une question de goût mais si tu peux attendre go Logitech ou Astro 50

Message édité le 22 février 2021 à 01:31:00 par Majorhap
DatAss69
DatAss69
Niveau 9
22 février 2021 à 02:18:26

G Pro X Wireless

hitmanmarseille
hitmanmarseille
Niveau 10
22 février 2021 à 04:29:31

Il est introuvable le G Pro Wireless :snif:

Smock
Smock
Niveau 23
24 février 2021 à 19:47:10

J'attend sa sortie sur Amazon pour prendre le Cloud Wireless. J'ai le Cloud 2 qui est en train de me lâcher (le câble).
Sur Fnac ou Darty on peut pas faire de retour pour les casques, donc je vais attendre un meilleur SAV pour le tenter, car si il a du static noise c'est même pas la peine.

Majorhap
Majorhap
Niveau 47
24 février 2021 à 19:54:51

Surtout pas le Arctic 7 il est pas terrible niveau ergonomie et il tient chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2021 à 20:00:42

J'ai un pote qui a prit le cloud II et il rencontre un problème, c'est que le son de son micro est ultra faible. On a tout essayer niveaux réglages windows, réinstallion du micrologiciel, formatage complet de l'ordinateur, cela n'as rien changer. Call of, apex ou rainbow six on l'entend pas.

Pourtant sur discord on l'entendait et puis dans les options des jeux le micro semble être détecter correctement, mais pas en partie.

Personnellement, je le prendrais pas.

Scarlite_31
Scarlite_31
Niveau 10
24 février 2021 à 20:07:07

steelseries Artic 7 fiable et exellent il tient pas trop chaud et l'ergonomie est bien

Majorhap
Majorhap
Niveau 47
24 février 2021 à 20:10:31

Le 24 février 2021 à 20:07:07 Scarlite_31 a écrit :
steelseries Artic 7 fiable et exellent il tient pas trop chaud et l'ergonomie est bien

On est tous différent mais après le arctis j'ai eu un DT 990 c'est le jour et la nuit niveau confort surtout en été. Actuellement j'ai le Logitech mais c'est parce que j'avais besoin d'un micro. Il est vraiment pas mal

+ le design du arctis est à chier je trouve

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614193896-af4b5541-0f91-49bf-ad51-88c05e395cde.png

Message édité le 24 février 2021 à 20:15:02 par Majorhap
doudouu33
doudouu33
Niveau 11
25 février 2021 à 11:29:20

Vraiment le Logitech G pro Wireless est au dessus. Il est vraiment top

trapxmusic
trapxmusic
Niveau 7
25 février 2021 à 12:54:30

J'avai un logitech g933 que j'ai garder 3 ans, et en entendant que du bien de l'hyper x cloud 2, j'ai decider de l'acheter et je suis deçu.... La qualité du son en terme general du logitech est beaucoup mieux...

shuyin10
shuyin10
Niveau 58
25 février 2021 à 13:02:56

J'arrive pas à comprendre toutes les éloges du Arctis 7....franchement je me demande d'ailleurs pourquoi je l'ai pas renvoyé à Amazon direct après l'avoir testé.

Je l'ai depuis 2 ans donc je vais parler de cette expérience :

Positif :
- Construction, il est toujours comme neuf c'est dingue ! Le bandeau est toujours nickel, les plastiques également
- Qualité du micro. Mes potes me disent que sur Discord il est vraiment très bon. Mais par contre, je sais pas si ça vient de discord ou de chez moi, mais pendant une période ils devaient toujours ajusté mn volume. Parfois c'était fort, parfois faible...bref
- Et c'est à peu près tout

Négatif :
- Qualité sonore. Vraiment je l'ai vraiment trouvé bof, encore moins sans utilisé l'EQ. Après réglage, c'est nettement meilleur mais je trouvais que mon ancien Logitech G432 qui coutait 2x moins cher était plus profond
- Confort. A la limite du mauvais. Le bandeau est génial, mais alors les coussinet, OMG ! Ils ne sont pas du tout assez épais et englobant ! Mon oreille touchait le fond de l'oreillette et pour l'avoir fait testé, tout le monde m'a dit que c'était vraiment bof. A côté, j'ai un Sony MDR1A, c'est un chausson en comparaison ! J'ai donc changer les coussinet par des Sennheiser en velour que j'avais chez moi. Toujours pas dinguos mais nettement meilleur

Au prix où il coute maintenant (je l'avais payé 110€), pour moi c'est un non direct !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment