Le 06 février 2021 à 14:03:21 ALPHA-_-ARTUR a écrit :
Bonjour, j'ai reçu il y a 2 jours un aoc c24g1 et je l'ai connecté à ma xbox serie x en HDMI et l'image est vraiment flou et pas nette du tout.
Sur mon anciens écran sa me faisait sa aussi mais il y avait un paramètre ou on avais le choix de soit mettre AV ou PC et quand je mettais PC sa régler le problème sauf que sur cette écran je crois que ce paramètre n'existe pas.
J'espère qu'une personne pourra m'éclairer a ce sujet.
Merci
Lut ! Vummm dépend de ta distance surtiut pour le ratio diagonale/définition mais au vu de ce que tu dis tu dois étre bien proche de ton écran:hap:
Après perso oui cela reste de ka full hd donc une definition assez faible (de nos jours) et comme l'upscale sur moniteur est tout sauf bon. ..
Je sais ce que donne à distance de 50/60cm de la dalle de la 1440p sur 27 pouces et. Sur 32 .
Mais aussi de la 4k sur 27 pouces. Et pour être dans ce dernier cas aujourd'hui effectivelent oui je ne suis pas surprit que tu trouves ça flou (et c'est le cas je pense surtout en faisant la comparaison).
Vu la fréquence d'affichage....ton cable hdmi doit être suffisant je pense méme si en hdmi 2.0
Par contre quand au flu tu as bien rêglé ton moniteur en 144hz et active le VRS de Windows 10 dans affichage ? (Voir la Xbox enfin je ne sais pas comment ça fonctionne pour elle)'