En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Casque sans fil compatible PC/xbox/PS5/Switch
KalasV2
Niveau 29
07 février 2021 à 15:01:40
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un casque sans fil qui soit vraiment compatible avec toutes les plateformes cités dans le titre et bien sur avec la qualité qui va avec (si cela existe bien sur ) Je n'ai pas vraiment de budget précis, ça marchera au coup de coeur
[circlepit]
Niveau 13
07 février 2021 à 15:08:45
Alors déjà bon courage pour la Switch si tu veux jouer sur ta télé, à moins qu’il y ai eu un nouveau super accessoire, quand je m’étais renseigné pour mes enfants c’était pas possible de mettre un casque sur la Switch si tu veux jouer sur la télé.
KalasV2
Niveau 29
07 février 2021 à 15:14:29
C'est bien ce que je me disais que ça allait poser problème pour la Switch Avant j'utilisais le HDMI-IN de ma xbox pour faire passer la switch sur la xbox et utiliser le même casque, sauf que sur la Séries X il n'y a plus le HDMI-IN
Pseudo supprimé07 février 2021 à 15:20:46
Casque TV (radio) en optique ou jack du genre RS165/175/196 directement sur la TV Le RS120 si tu veux moins cher sur Amazon en prolo en ce moment j’avais le 130 la qualité audio est bonne (meilleure rapport qualité prix que ceux cités plus haut)