En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
" Can't open AslO3.sys!! "
godemperortrump
Niveau 4
02 février 2021 à 16:05:53
Salut je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un bug lorsque j'ouvre Black ops 4 sur PC. La cinématique du jeu se lance, puis freeze sur un écran noir et ce message apparaît. Parfois en attendant plusieurs minutes le jeu continue son chargement mais crash si je lance une partie en ligne, et le message d'erreur apparaît de nouveau. La vérification du jeu par le launcher Battle ne m'indique aucun problème, et je ne trouve rien à ce sujet sur internet, si quelqu'un peut m'aider ?
Je précise ma config: Windows 10 pro, carte Asus B550 plus, RTX 2060 OC, 32go Corsair 3600 Mhz...
godemperortrump
Niveau 4
04 février 2021 à 00:18:34
up
Dieu-cyrix
Niveau 9
04 février 2021 à 01:13:32
j'ai trouvé ça : https://rog.asus.com/forum/showthread.php?112377-AISuite3_EZUpdate-30011-Problem-can-t-open-Aslo-sys!!-(5)
ça vient d'asus et d'un de leur driver apparement, et notamment d'ez update d'après les derniere pages. tu n'aurais pas mis à jour recemment driver/bios etc ?
edit : apparement un gars aurait resolu ça en désinstallant asus flashback utility qui rentrerai en conflit avec le ez update I can confirm that uninstalling ASUS Flashback Utility will solve the problem.
sinon à part ça la solution qui fonctionnerai à 100% (bien qu'extrême, mais si tu as de quoi sauvegarder tes donnée et une bonne co genre fibre ça reste ok) ça reste la clean install, et surtout ne plus installer tout ces logiciel de merde qui installe automatiquement driver et compagnie.
Gl pour la suite
Message édité le 04 février 2021 à 01:14:17 par Dieu-cyrix
godemperortrump
Niveau 4
04 février 2021 à 02:13:55
Le 04 février 2021 à 01:13:32 Dieu-cyrix a écrit : j'ai trouvé ça : https://rog.asus.com/forum/showthread.php?112377-AISuite3_EZUpdate-30011-Problem-can-t-open-Aslo-sys!!-(5)
ça vient d'asus et d'un de leur driver apparement, et notamment d'ez update d'après les derniere pages. tu n'aurais pas mis à jour recemment driver/bios etc ?
edit : apparement un gars aurait resolu ça en désinstallant asus flashback utility qui rentrerai en conflit avec le ez update I can confirm that uninstalling ASUS Flashback Utility will solve the problem.
sinon à part ça la solution qui fonctionnerai à 100% (bien qu'extrême, mais si tu as de quoi sauvegarder tes donnée et une bonne co genre fibre ça reste ok) ça reste la clean install, et surtout ne plus installer tout ces logiciel de merde qui installe automatiquement driver et compagnie.
Gl pour la suite
Merci BEAUCOUP pour ta réponse. J'ai la fibre, je teste tout ça demain et te tiens au courant. Merci encore !