Le 27 janvier 2021 à 15:12:40 superbegita a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:01:10 Chakalus a écrit :
Tant qu'il y'a la sécurité c'est le principal,
Après c'est mon premier iMac et c'est surtout pour du traitement de texte (Office) et navigation ...
A ? pour ce genre d'utilisation basique, pas besoin d'un Mac:non: (ceci étant je serais même tenté de dire que très globalement hors utilisation très spécifique et ciblé de certains logiciel ce n'est pas une nécessité d'avoir un Mac. Plus un complément n va dire si par ex pour l'écosystême on à déjà un iPhone par ex:oui: ou Apple watch enfin ce genre de truc là..oui.
Enfin à mon sens. Pour le coup je relativise un peu pour ce que je disais quand à un Mac avec puce M1...pas sur que ça vaie la peine au vu des tâches....
Franchement je sais bien tout ça oui merci pour les conseils, mais voila c'est pour ma conjointe,
Elle est en période d'étude, et son PC portable s'éteint tout seul parfois, sachant qu'on a pas envie de mettre plus de 300 € je me dis que ça serait parfait étant donné qu'un pote me vend cet iMac avec clavier Apple et trackpad Apple,
S'il me vend tout ça pour 250 / 300 € je peux foncer ? 
PS: Je sais que les deniers MAC Apple M1 à environ 800 € sont top top je trouves mais hors budget 
Si jamais j'ai un PC portable à 600 / 800 € à acheter d'ici quelques années je partirais surement sur ça 
Message édité le 27 janvier 2021 à 15:37:12 par Chakalus